Drain intérieur + sump pump

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #16 par Sh4bang
Réponse de Sh4bang sur le sujet Drain intérieur + sump pump
Merci Bricoleur22 pour les explications :)

Pourtant le tuyau des égouts qui vont vers la ville passe bien sous la semelle

C'est bon à savoir, merci :)

Mais demande a ta ville ce qui est permis ou pas dans ta région !

J'ai demandé comment je devais procéder pour un drain extérieur, ils ont dit de ramener l'eau à l'intérieur de la maison pour ensuite la jeter dans l'égout. Maintenant ça me parait clair (grâce à ton témoignage) que ça passe en dessus la semelle (je pensais la semelle plus haute que 10").

En tout cas, je vais procéder au drain intérieur tout de même, car impossible de lancer le projet du drain français cette année (temps et finance). Maintenant que je comprends mieux, je me laisserai peut être tenté par un drain français au lieu d'un drain de surface (que je pensais mettre à 1 ou 2 pieds). J'en suis pas encore là :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #17 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Drain intérieur + sump pump
Ta solution va peut-être régler ton problème et que tu n'auras rien a faire du coté extérieur. Tu verras au prochain printemps le résultat !

Bon travaux et bonne chance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #18 par Sh4bang
Réponse de Sh4bang sur le sujet Drain intérieur + sump pump
Je l'espère tellement :D

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com