Spokeshave - Lequel ???

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #76 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Spokeshave - Lequel ???
[quote:b66bef34f8="Rob_Lee"]


j'espere que je puisse faire mon propre contribution sur le forum... meme en apprennant mieux comment ecrire en Francais (est-ce que ca se dit?)

Salut!

Rob[/quote:b66bef34f8]

Bien sûr que cela ce dit ! Si en échange de votre contribution, nous pouvons vous aider dans votre français, tant mieux !! C'est justement un des principes fondamental du site, l'échange et le partage de connaissances. Mais je peux vous dire que j'ai reçu bien plus que cela ici. Il y a des amitiés qui se crée, des gens s'entraident (corvée pour le vieil_ebeniste), etc. LaMortaise est devenu une deuxième famille, j'ai même appris que j'avais un deuxième père qui habite Maskinongé ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #77 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Spokeshave - Lequel ???
Hey, Hey! Que vois-je ? Une légende qui se joint à nous ? Bien content de vous coir parmi nous M. Lee!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #78 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Spokeshave - Lequel ???
[quote:e455462c46="Rob_Lee"]...j'espere que je puisse faire mon propre contribution sur le forum... meme en apprennant mieux comment ecrire en Francais (est-ce que ca se dit?)[/quote:e455462c46]

Rob,

Votre français est excellent !! Je connais des Québecois qui ont un français moins soigné et j'éspère que la langue n'est pas un facteur qui vous gênera sur ce forum. Votre français est digne d'une ouverture d'un magasin à Montréal :wink:

(ben quoi ? Je veux seulement que d'autres personnes partagent la même dépendance que moi...)

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com