Étau de type Record

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #16 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Étau de type Record
Merci Tombed pour les pr?cisions et les encouragements! :)
J'ai commenc? aujourd'hui mes tiroirs et mes panneaux pour le c?t? rangement, apr?s une longue r?flexion comment je fermerais les c?t?s tout en faisant les tiroirs.
Beau temps pour travailler ''dans shop'' ! :wink:
lotur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #17 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Étau de type Record
Je me demandais si quelqu'un connaissait les produits Canwood, vendu par House of tools, dans l'ouest canadien. Ils ont un ?tau 9" ? 80$, ?a semble ?tre de qualit? similaire au Canadian Tire par contre, leur mod?le 7" se vend 70$ (alors qu'ils vendent le mod?le 7" General ? 99$).

L'?tau dont je parle est celui-ci :
?tau Canwood 9po

S?rement fait en Chine, mais bon, quelqu'un aurait une id?e du produit par hazard ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #18 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Étau de type Record
J'ai finalement opt? pour un ?tau Lee Valley, plus dispendieux, mais la qualit? semble au rendez-vous ! La finition est parfaite, le tout est tr?s solide et j'adore le m?canisme ? action rapide. La poign?e est aussi plus massive.

Il est fabriqu? en Czechoslovakie, contra?rement ? la plupart des autres mod?les provenant de Chine.

Disons que rapport qualit?/prix, ? 32$ en sp?cial, l'?tau Canadian Tire est difficile ? battre, j'dois l'admettre. J'aurais ?t? curieux de compar? avec le General par contre. Disons que le LV est une valeur s?r du moins.

Merci pour les commentaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #19 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Étau de type Record
voici la diff?rence l'un versus l'autre :wink:

[img:10ef5b0222]www3.sympatico.ca/tombed/etau_record.jpg[/img:10ef5b0222]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com