Scie et guide à queue d'aronde

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #16 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Scie et guide à queue d'aronde
Bonsoir à tous.

Je crois que le sujet a débordé un peu... désolé Basher cela ne te visais surtout pas. En indiquant le mot "pins" j'ai cru que tu voulais savoir le terme français.

Comme je le faisait remarqué sur ce site les termes français sont à l'honneur et cela est très rafraichissant.

Allez voir un peu du côté de la France et vous verrez la tangeante qu'ils prennent...;o)) Pas français trop trop....

En passant Frank ton français est très bien et cela ce n'est pas moi qui le dit c'est ma douce qui est proff. de français langue seconde alors c'est un A+ pour toi....

Pour revenir au queue d'aronde je vais m'y essayer dans pas grand temps ce type de joint me fascine.

À demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #17 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Scie et guide à queue d'aronde
Si jamais je peux t’être d’une quelconque assistance pour les queues d’aronde il me ferait un grand plaisir de répondre à tes questions. J’essaie de terminer mon site Web sur lequel je prévois publier les techniques utilisées ainsi que des photos montrant les étapes de la fabrication de mes projets. Je ne suis pas un professionnel mais j’en fais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #18 par David
Réponse de David sur le sujet Scie et guide à queue d'aronde
[quote:391bb3ff31="lacoutardes"]Bonsoir à tous.

Pour revenir au queue d'aronde je vais m'y essayer dans pas grand temps ce type de joint me fascine.

À demain.[/quote:391bb3ff31]

lacoutardes,

Dans l'atelier no 2 de Cliver, je vias présenter un atelier sur ce type d'assemblage ... Tu serais le bienvenue ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #19 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Scie et guide à queue d'aronde

David écrit: [quote:65e8cb14a6="lacoutardes"]

Dans l'atelier no 2 de Cliver, je vias présenter un atelier sur ce type d'assemblage ... [/quote:65e8cb14a6]

Bonjour David.

Tu es toujours sur en ligne sur ce site, tu ne dois pas dormir beaucoup...;o))

Pour ce qui est de l'atelier #2 je ne sais pas ou regarder. Est-ce une rencontre ou une formation sur le Web ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #20 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Scie et guide à queue d'aronde
Lacoutardes,
Regarde dans les forums, la section [b:84d6b72496]Événements, (Sondage) Outils japonais 201.[/b:84d6b72496]

Il s'agit d'une rencontre d'atelier que j'organise. Le sondage est terminé et bientôt, je vais ouvrir les inscriptions.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com