SCIE À ONGLET... LAQUELLE ?

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #16 par David65
Réponse de David65 sur le sujet Re:SCIE À ONGLET... LAQUELLE ?
Hobby écrit:

Bonjour tout le monde

Je vous remercie pour vos commentaires, mais je dois avouer que je suis très indécise. Mon choix était au départ pour la Craftsman qui était en spécial ces temps-ci à $229.99 au lieu de $389.99 car ça cadrait dans mon budget et je me disais qu'à $389 c'était probablement une bonne scie, mais j'en suis à me demander si je ne suis pas mieux de mettre un peu plus pour avoir meilleur. Comme je ne connais pas beaucoup les marques, les avantages et différences entre les scies, je suis incertaine. Je vais donc regarder cela en fin de semaine en espérant faire le bon choix.

Bonne soirée !


La meilleur façon de voir les différence entre les scie est de les manipuler. Dans les grandes surfaces, les vendeurs sont moins tannant ( surtout la fin de semaine quand il y a plein de monde).

Il faut aussi penser au service après vente. Principalement quand la garantie est terminée. Chez CT, quand la garantie est terminée, il est très difficile voir impossible d'obtenir des pièces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #17 par Crao
Réponse de Crao sur le sujet Re:SCIE À ONGLET... LAQUELLE ?
bonsoir,

J'ai vue une scie king de 10" coulissante chez RONA.

Je ne connais pas la qualité de cette scie mais je l'ai trouvé pas cher.

Je souhaite connaitre votre avis sur cette scie, car je suis a la recherche d'une scie neuve ou usagée pour environ 250 300 $

Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #18 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Re:SCIE À ONGLET... LAQUELLE ?
Crao vous habiter quel région.
Peut etre une makita pour toi .B)

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #19 par Crao
Réponse de Crao sur le sujet Re:SCIE À ONGLET... LAQUELLE ?
Bonjour,

J,habite sur Montreal Longueuil.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #20 par Sim_syl2
Réponse de Sim_syl2 sur le sujet Re:SCIE À ONGLET... LAQUELLE ?
Je pense que tout le monde dit vrai, ça vaut la peine d'attendre un peu, et d'avoir de quoi qui va vraiment répondre à tes besoins, car c'est trop chère si ça ne fait pas ce que tu veux. Par expérience aussi, Sears, font des outils qui sont biens, (mais en général ça vient de d,autre CIE, King, Ryobi, One Wolrd Tech(Ridgid, Milw. Dewalt..) Mais aussi que Sears, ont pas souvent des vrai spéciaux, souvent leur outils en spécial, ils le vendent seulement lors du spéciale, les reste de l'année, oups ils ne l'ont pas. Mastercraft, pour faire réparer hors garantie... hmmm pas sur...
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Sim_syl2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #21 par NumLock
Réponse de NumLock sur le sujet Re:SCIE À ONGLET... LAQUELLE ?
Salut,

Je n'ai pas magasiné ça depuis un bon moment mais si ça existe ma prochaine pourra pencher des deux côté et aller un peu plus loin que 45deg. Ça peut rendre le travail bien plus facile pour faire des moulures autour de la maison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #22 par belier007
Réponse de belier007 sur le sujet Re:SCIE À ONGLET... LAQUELLE ?
jai une coulissante ridgid 12 pouce et constamment je dois la reajuster grrrr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #23 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Re:SCIE À ONGLET... LAQUELLE ?
reponse a Crao sur la scie coullisante que tu parle tire la au maximum de sa course et  essaye de la tasser lathétalement  si ca grouille  c,est pas comme les vrai bonne a toi de voir vla plusieurs année je connais quelqu,un qui en a acheter une et  il la retourner  justement a cause de cela  ps j'ai essayer dernierement une milwaukee 12 po coullisante ( mechant montre ) et ca ne bouge pas d,un yota au maximum de sa course  a toi de voir 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #24 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Re:SCIE À ONGLET... LAQUELLE ?
Avez vous remarque que le sujet date de 11 ans et 5 mois 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #25 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Re:SCIE À ONGLET... LAQUELLE ?
Je pensais être le seul a me demander pourquoi le sujet était ressuciter de ces cendres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #26 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Re:SCIE À ONGLET... LAQUELLE ?

Je pensais être le seul a me demander pourquoi le sujet était ressuciter de ces cendres.

J’ai la réponse... : Le sujet est un Phoenix...il renaît de ses cendres après s’être consumé.

???

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #27 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Re:SCIE À ONGLET... LAQUELLE ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com