Shark Guard

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #1 par Tournicoti
Shark Guard a été créé par Tournicoti
Y en a-t-il parmis vous qui ont installé un Shark Guard sur leur banc de scie?

www.thesharkguard.com/1videos.php

Si oui, est-ce bien efficace? Bien conçu? Solide?

Merci!



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Shark Guard
OU j'ai le kit pour mon banc de scie contracteurDElta 36-650 Excellente qualité. Mon couteau diviseur est monté en permanence maintenant. Pour le capteur , je n'ai pas terminé mon aspiration par le haut mais il est d,excellente qualité et il devrait faire un très bon travail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #3 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Re: Shark Guard
Moi aussi je l'utilise sur mon banc de scie King et ça fonctionne très bien. Il est facile à enlever et à remettre et l'aspiration par le dessus fait une grosse différence. J'adore mon banc de scie, mais le protêge lame original est très mauvais à mon avis.

Le Sharkguard est fait en polycarbonate et est très robuste. Il m'a d'ailleurs déjà sauvé une blessure!

Je refendais une petite baguette quand morceau a cassé et a décidé de revenir vers l'arrière, un beau kickback. Le couteau séparateur n'a pas pu me protêgé puisque le morceau n'était pas encore rendu à ce point.

Le morceau cassé a frappé une des tiges rondes qui relient les deux côtés du SharkGuard et la cassée partiellement. La tige a absorbé la majeure partie de l'énergie et je n'ai reçu qu'une petite égratignure sur le ventre.

J'ai écis à Lee pour obtenir une autre tige et il m'a simplement répondu de lui envoyer une enveloppe de retour et qu'il m'en donnerait une. (Ce que je n'ai pas fait encore!)

Bref un client satisfait....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4 par Nicol
Réponse de Nicol sur le sujet Re: Shark Guard
est que le model fait sur tout les model de banc scie moi j ai un king no kc-12ds
et je n ai aucune protection dessus est je suis a la recherche d un model

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Shark Guard
Tu lui donnes ton numéro de modèle si il n'est pas dans la liste. Tout est fait sur mesure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #6 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Re: Shark Guard

nicol écrit: est que le model fait sur tout les model de banc scie moi j ai un king no kc-12ds
et je n ai aucune protection dessus est je suis a la recherche d un model


Le kc-12ds n'est pas dans la liste. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne fait pas, mais simplement que Lee n'a jamais reçu de demande pour ce modèle. Liste de modèle King

Je te conseille d'envoyer un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Si tu peux prend une photo de l'endroit ou le guide original devait s'attacher. Ils vont pouvoir te dire si c'est possible de l'installer ou non.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nicol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #7 par Nicol
Réponse de Nicol sur le sujet Re: Shark Guard
ok merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #8 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: Shark Guard
Merci Bob et pber2025, j'en prend note. Je devrais commander cette semaine.

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #9 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Re: Shark Guard
J'au aussi le shark guard depuis 4 ans et c'est très bien conçu. Le couteau séparateur d'origine sur mon Delta Hybride était carrément dangereux. Celui-ci le remplace admirablement bien, le protecteur de lame transparent est bien conçu, et l'aspiration par le haut aussi. Je le recommande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #10 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: Shark Guard

Mario écrit: J'au aussi le shark guard depuis 4 ans et c'est très bien conçu. Le couteau séparateur d'origine sur mon Delta Hybride était carrément dangereux. Celui-ci le remplace admirablement bien, le protecteur de lame transparent est bien conçu, et l'aspiration par le haut aussi. Je le recommande.

Merci Mario, parle-moi de ça des commentaires positifs! ;)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #11 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet Re: Shark Guard
A propos du shark gard, ma question est: Est-ce qu'il baisse avec la lame sur tout les modeles?

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #12 par Lechasseur
Réponse de Lechasseur sur le sujet Re: Shark Guard
Je n'ai pas le système complet mais j'ai acheté de cette compagnie un couteau diviseur supplémentaire pour une lame à trait mince (thin kerf). Il n'était pas dans la liste pour mon banc de scie mais j'ai tracé l'original sur une feuille et je leur ai faxé. Deux semaines plus tard je le recevais par la poste. Excellent service!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #13 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Re: Shark Guard

Yankee écrit: A propos du shark gard, ma question est: Est-ce qu'il baisse avec la lame sur tout les modeles?


Pas sur de comprendre ta question. Le shark guard est le nom de l'ensemble des composantes. Ceci comprends, selon les options que tu prends, le couteau diviseur pour lame mince, pour lame régulière, le protecteur de lame transparent avec en option la prise par le haut pour dépoussiéreur, et des lames anti-recul.

Quand je baisse ma lame, tout ceci reste bien en place et ne bouge pas. Si j'incline la lame, le couteau diviseur et le protecteur de lame vont suivre au même angle puisque le couteau diviseur est fixé sur la même composante qui fait incliner la lame. Et comme le protecteur de lame est fixé sur le couteau diviseur, il suit par le fait même. Mais si je baisse la lame sous la table, rien ne bouge, tout reste en place.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Mario.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #14 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Shark Guard
SEulement sur les modèles de banc de scie qui on un couteau diviseur ui uit la lame tel que le premier vidéo montre. Le second vidéo est pour les anciens modèles de banc de scie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re: Shark Guard

bobmaxja écrit: OU j'ai le kit pour mon banc de scie contracteurDElta 36-650 Excellente qualité. Mon couteau diviseur est monté en permanence maintenant. Pour le capteur , je n'ai pas terminé mon aspiration par le haut mais il est d,excellente qualité et il devrait faire un très bon travail


Comme tu le sais probablement, j'ai le même banc de scie que toi. Tu parles bien du kit à 140$ ?

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com