Club des tentateurs : une autre bébelle ou un outil pratique ???

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #16 par Toxedo_2000
Oui, je parle du fer à agrafe et d'un autre fer qui sert à faire fondre le rechargement de plastique, et à travailler jusqu'à en faire disparaître la réparation.. Les deux combinés font merveille.

FER à souder

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cadey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #17 par Toxedo_2000
On arrête pas le progrès
Mais Est-ce que ça marche?
SOUDEUSE PORTATIVE
(J'avais posté ce lien et cette question sous  le nom de GerryN... très bizarre . Après m'être déconnecté et reconnecté sous mon vrai pseudo, j'ai donc flushé ce message, m'apercevant que je ne  m'appelais plus toxedo_2000, mais GerryN, et j'ai aussi flushé GerryN, inscrit le 22 septembre 2000, mais n'ayant mis aucun message depuis. On n'a probablement pas perdu grand chose. Et je demande à ce GerryN de m'excuser, il n'y est probablement pour rien)

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #18 par Bricoleur22

J'avais posté ce lien et cette question sous  le nom de GerryN... très bizarre. Après m'être déconnecté et reconnecté sous mon vrai pseudo, j'ai donc flushé ce message, m'apercevant que je ne  m'appelais plus toxedo_2000, mais GerryN, et j'ai aussi flushé GerryN ... 
Fais-toi en pas, ça m'arrive souvent de tomber sur le compte d'un dénommé David, encore cette semaine ce fut le cas mais malheureusement je ne suis pas capable avec mon propre pseudo d'effacer ce compte
Peut-être que toi le peux-tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #19 par Toxedo_2000
Alors, à la demande générale, je mets le lien du fer à agrafes que j'ai acheté pour souder le plastique.

MONAGRAFEUSE
(Je vous signale qu'il a augmenté de 2$ depuis que je l'ai acheté...) Il comprenait 800 agrafes.

  Mais, il est ici, à 30$ avec un coupon de 3$ applicable à l'achat (= 27$.)  Il semble y avoir moins d'agrafes cependant dans ce kit.
AGRAFEUSE

Je vous mets aussi un autre lien pour un outils qui permet l'apport de matière plastique pour solidifier encore plus la soudure et selon le travail et l'acharnement qu'on y met, fait disparaître complètement la réparation.
Combiné à ce kit-ci, ça fait de saprées belles jobs! Moi, j'avais acheté le mien chez Harborfreight pour environ 20$

FERASOUDER

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #20 par Cadey
Celui de Harbor freigh serait celui-ci ?  

www.harborfreight.com/80-watt-iron-plast...lding-kit-60662.html
 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #21 par Toxedo_2000
Exact !
J'ai essayé de trouver celui avec un sabot plus rigide et plus épais, mais je ne l'ai trouvé qu'en 220 V sur Aliexpress:

Et regardez comme c'est pas clair leur affaire. Il est annoncé à 3,24$ avec le shipping à 6,01$

Et quand je clique sur l'image ce qui apparait à droite, c'est 16,73$  plus 41,36$ pour le transport.
Faites le test vous même. (la photo que j'ai mise plus bas avec le lien ci-dessous.)
FER_CHINEALI

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #22 par Bricoleur22
Tox, moi ça n'a jamais fait ça... selon ton image tu as choisi une devise de recherche en $US, et une autre devise en $Rouble pour examiner l'article et Les Etats-Unis comme endroit de livraison... Même Alie en perd son Latin lorsque tu leur rend visite

Blague a part, lorsque tu vas sur Alie, il faut que tu sois sur le site www.aliexpress.com et non pas www.aliexpress.fr ou un autre. De plus avant de commencer la recherche il faut que tu te connecte avec ton Login. Assure toi que ta devise est en argent Canadien et non pas en rouble et que ton Pays soit le Canada et non pas les Etats-Unis.

Voici ce que je vois si je suis en Canadien (première image) ou en US(deuxième image) pour la même article que tu as trouvé. Tu remarqueras que je ne vois pas le 41.36$R pour le shipping mais plutot 13.67$CDN ou 7.75$US:


 

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #23 par Bricoleur22
Alors dans l'ordre :
- il faut que tu soit sur www.aliexpress.com
- il faut que tu te connecte avec ton LOGIN et mot de passe
- souligné en bleu, le pays, la ville, la langue et la devise avant de commencer tes recherches

Le reste ira sur des roulettes :

 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #24 par Toxedo_2000
Merci Bricoleur22
Si je donne comme adresse Margate, Etats-Unis, en argent US, dans le menu du haut, que je sauve ces données et que je clique sur ce même lien, le lien qui s'ouvre est en R (roubles)...

Mais en argent Canadien avec ma ville, au Canada... oui, ça sort en Canadien...

Mais bref c'est quand même du 220 V cet outil, et je ne le vois pas en 110 V...
Pas grave, je m'arrange bien avec ce que j'ai déjà...
 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #25 par Latole

Oui, je parle du fer à agrafe et d'un autre fer qui sert à faire fondre le rechargement de plastique, et à travailler jusqu'à en faire disparaître la réparation.. Les deux combinés font merveille.

FER à souder


 

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #26 par Latole

Très intéressant ces outils, je vais suivre et sans doute acheter ?


Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #27 par Latole
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #28 par Casunique
bon...Nous ne l'avions pas baptisé le club des tentateurs pour rien...Voilà ti pas que lors de mon prochain périple vers Plattsburg prévu à la fin du moi, je "devrai" me procurer ce fer plat à plastique ( j'ai déjà le fer à broche ) . Ah les tentations !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #29 par Latole
Je projette d'aller à Rochester, N-Y en tout début février.
Je vais passer chez Arbor Freight m'en acheter un.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #30 par Toxedo_2000
Avec un peu de chance, tu pourrais même avoir un coupon rabais de 20%.   Vérifie sur leur site internet ça arrive souvent. C'était 30 % de rabais jusqu'à demain pour tous les outils de moins de 20$.
 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com