King 8449

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il y a 1 an 2 mois #16 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet King 8449
moi je l'avais déjammer la switch et limer la pointe pour refaire la surface de contact et elle fonctionne encore apres plus de 8 ans c,est sur c,est pas evident attention dans le neuf cette switch vaut souvent plus cher que un compresseur complet dans l'usagé a toi de voir
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il y a 1 an 2 mois #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet King 8449
Merci 4amaran , merci Bricoleur , merci Éphéfrère problème résolu grâce a vos conseils , j'ai dévissé la vis doré de 1.5 tours je l'ai ajusté a 105 livres.

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il y a 1 an 2 mois #18 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet King 8449
Super et ben contant que ce soit juste un désajustement :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

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il y a 1 an 2 mois #19 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet King 8449

Peut importe l'ajustement de  cette vis, ce type de compresseur est muni d'une valve de sécurité mécanique qui en empêche la surpression (relief valve)

 
Oui, je crois que c'est normalement 150PSI, afin d'éviter que le réservoir explose... Est-be bien 150PSI ?
Et en plus, je doute que le disjoncteur de 15A puisse être capable de faire tourner le moteur jusqu'à cette pression.

Donc Rubri il y aurait trois sécurités...
- La switch a 110PSI (la plus sûr et essentiel)
- Le disjoncteur 15A qui ouvre peut-être à 130PSI (loin d'être certain)
- La relief valve (soupape de décharge) pour la surpression a 150PSI (normalement non ajustable)


Oups ... J'avais pas remarquer ton interrogation,  habituellement une relief valve est égale à la pression indiquer sur l'estampille du réservoir qui mentionne la date, la pression max. etc.

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