Banc de scie / Oui encore....

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #31 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Banc de scie / Oui encore....
Et puis pense-tu que j'ai 1500$ de lousse comme ???
Je dois faire refaire le tableau de bord d'acajou de ma Lamborgini. Je suis pas riche moi!... :lol: :lol: :lol:

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #32 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet Banc de scie / Oui encore....
Moi aussi je viens de m'equiper d'un banc de scie... Mon banc de scie

Je vais essayer de le monter demain avec l'aide de mon mari :)

Le probl?me c,est que nous ne savons pas encore ou nous allons le mettre....Je crois que si ca continue mes achats nous allons etre oblig? d'en avoir dans la chambre a coucher...
Croyez -vous que le modele Scie ? table de 10 po avec support rallonge CRAFTSMAN MD ronfle beaucoup la nuit :lol:

Je vous en redonne des nouvelles....du banc de scie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #33 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Banc de scie / Oui encore....
salutations

F?licitation pour votre achat Nito, juste un petit conseil si vous me le permettez, avant de l'utiliser il faut bien prendre soin d'ajuster tout les angles ( lame , guide ) .

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #34 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Banc de scie / Oui encore....
[quote:286f089a36="mathieuL"]Et puis pense-tu que j'ai 1500$ de lousse comme ???
Je dois faire refaire le tableau de bord d'acajou de ma Lamborgini. Je suis pas riche moi!... :lol: :lol: :lol:[/quote:286f089a36]

:lol: HAHAHAHA!!! Est bonne!

Pour Nito, bon choix, surtout lors de la derni?re vente chez Sears... Il est 20$ de plus cher que celui que je viens d'acheter, mais il a en plus sac et les roues! Quand j'ai vu ?a, j'?tais en beau fusil!!! Mais, ?a me tentait pas de tout d?faire et rempaqueter le tout.

Oui il faut ajuster ou s'assurer que tout est droit... Moi, j'ai rien eu ? faire m?me si certains d'entre vous sont sceptiques! :wink:

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #35 par Mcmice
Réponse de Mcmice sur le sujet Banc de scie / Oui encore....
[size=12:7f4525477d]Moi je vien tout juste de m'acheter un banc de scie Porter-Cable mod?le : 3812S [color=blue:7f4525477d]www.porter-cable.com/index.asp?e=547&p=4946[/color:7f4525477d] au bas prix de 299$ chez home d?pot ? Saint-J?r?me. Je l'ai magasin? chez C.E.J. et il coutais 500$. Avant j'en avais un de chez Sears et le moteur as saut? et il m'en coutais 350$ pour le faire r?par?. Alors fais le calcul[/size:7f4525477d]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com