Achat dégauchisseuse 8"

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #31 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Achat dégauchisseuse 8"
Ce dont je parlais ?tait con?u pour des planches pouvant aller jusqu'? au moins 8 pieds.

Allons les gars, un peu d'imagination que diable. :wink:

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #32 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Achat dégauchisseuse 8"
[quote:f68610b193]Il y a moyen de se faire un tra?neau pour d?gauchir les planches larges dans le planeur. Il y avait un article l?-dessus dans FWW il y a 4 ou 10 mois. On pouvait aussi voir un vid?o sur leur site de ce tra?neau.[/quote:f68610b193]


J'ai le clip de FWW montrant la fabrication et l'utilisation de ce tra?neau. Est-ce qu'il est possible de le mettre sur lamortaise si oui comment? Ce serai bien si on pouvait dans une section vid?o clip...

Patton
Visitez mon site: www3.sympatico.ca/jdaneau/

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #33 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Achat dégauchisseuse 8"
En plus de toute la place qu?on prend sur le serveur de la mortaise avec nos photos, si on doit avoir une section pour les vid?os, David devra acheter le forfait platine plus ? 2000$ par mois :wink: :wink:

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #34 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Achat dégauchisseuse 8"
Le mettre sur le site pose aussi des probl?mes de copyright.
Si le clip est encore disponible en ligne, tu peux donner l'adresse, sinon les gens pourraient te contacter directement.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #35 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet Achat dégauchisseuse 8"
Merci tout le monde pour vos commentaire.

Malgr? ce que certain pense je continu ? croire qu'une d?gau plus c'est gros meilleur son les performences.
J'ai pr?sentement une Craftex 6" et je n'ai pas ?t? impressionn? du tout. J'ai souvent eu beaucoup de mis?re a d?gauchire de longue planche de 50" et plus. Alors je ne crois pas que j'irais vers Craftex pour une plus grosse machine. Je suis par contre un peu surpris de vos commentaires ? propos de la King Industriel (KC80FX). Je pensais que c'?tait une bonne machine au niveau de la construction et de l'assemblage.
En tout cas, pour l'instant je vais continuer a magasiner.

Merci

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #36 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Achat dégauchisseuse 8"
[quote:d1232f6e73="gstl"]...J'ai pr?sentement une Craftex 6" et je n'ai pas ?t? impressionn? du tout. J'ai souvent eu beaucoup de mis?re a d?gauchire de longue planche de 50" et plus...[/quote:d1232f6e73]

Bonjour Gstl,

Si ta d?gauchisseuse ne te donne pas de bons r?sultats, je serait port? ? croire que c'est plus une question d'alignement des tables que d'une question de qualit? de l'outil. Tu aurais le m?me probl?me avec une General 8 pouces avec des tables mal align?s.

Une planche de 50 pouces, c'est pas long et une d?gauchisseuse 6 pouces devraient faire amplement l'affaire, lorsque bien ajust?e.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #37 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet Achat dégauchisseuse 8"
Bonjour Gosseux,
Tu a raison, ma table est peu ?tres l?g?rement "off", mais je veux me faire un cadeau et me d?barasser de mon Craftex. Je me dit que c'est un bon temps maintenant financi?rement parlant. Et de toute fa?on c'est machine l? ne vont pas diminuer de prix avec le temps. Bien au contraire ils augmente d'ann?e en ann?e. Alors je me cherche une machine qui va me dur?e tr?s longtemps.

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com