Étau d'ébéniste Canadian Tire ....??%%$/

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #16 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Étau d'ébéniste Canadian Tire ....??%%$/
Pour ma part, je l'ai install? bien droit, avec m?choires de bois, il semble bien correct. Esp?rons qu'il continue ? bien fonctionner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Étau d'ébéniste Canadian Tire ....??%%$/
Moi, j'ai achet? mes ?taus de menuiserie chez Busy Bee Tools en sp?cial. 11$ la pi?ce, 8" d'ouverture. C'est vraiment de l'excellente qualit? pour le prix.

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #18 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Étau d'ébéniste Canadian Tire ....??%%$/
Moi, j'ai le m?me que toi Ti-coune et je ne l'aime pas.

En fait, je n'aime tellement pas m'en servir que cela m'a rendu service, je me suis adapt? avec des syst?mes de but?e pour raboter, une crochet d'?tabli pour scier et une planche ? recaler pour le bois de bout. Je l'endure pour l'instant, en attendant d'avoir le temps de me fair emon ?tabli en bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com