Serres à tuyau Craftex - ou "Quand on pense économiser&

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #16 par Ti-coune
[quote:d12010f5af="Mikey"]Les serres ? tuyau oranges Craftex (Clones des Pony) (...) Mais leur plus gros d?faut, c'est la partie coulissante de la serre dont la partie du dessous n'est pas assez longue. Ce qui fait qu'au lieu d'?tre bien stables en reposant sur ce plat, Elles reposent plus?t sur l'extr?mit? des lamelles de bloquage, et donc manquent d'?quilibre! :evil:
[/quote:d12010f5af]

J'ai command? d'autres serres la semaine pass?e Mickey, et je les ai re?ues hier soir.

:idea: ? bien regarder ?a, moi les lamelles de bloquage ?taient pos?es ? l'envers. Elles ne sont pas de la m?me longueur de chaque c?t?. Le c?t? le plus long ?tait en dessous et le plus court sur le dessus. Je les ai vir?es de bord et c'est #1. Te serait-il arriv? la m?me chose?

:?: Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #17 par Mikey
Ti-coune, j'ai pas pens? ? ?a du tout... je v?rifie ce midi.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18 par Mikey
Malheureusement, ce n'est pas ?a. Ce sont bien les languette courtes qui sont plac?es en-dessous. :(

Je vais attendre d'avoir travaill? un peu avec ces nouvelles serres avant de me d?cider ? en commander d'autres. Si elles travaillent bien, je me fabriquerai un support et j'en commanderai d'autres (le prix vaut vraiment la peine). Sinon, je vais prendre mon temps et acheter des Pony.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #19 par Abel
Je pense que je vais me faire un support ? serres, comme expliqu? tant?t.

Personnellement, j'ai 4 serres ? tuyaux BESSEY et il y en a une, dont les "gugusses" d?passent en dessous, ce qui rend la serre instable. :evil:

Pourtant, je pensais avoir investi dans la qualit?, BESSEY (on rit pas!) ce n'est pas des clones!!! :roll:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #20 par Mikey
Abel, c'est en effet surprenant. ?a me fait me demander : Est-ce que mes Pony sont si bonnes parce que j'ai ?t? chanceux et qu'il est possible de rencontrer le m?me probl?me? Ou sont-elle vraiment gage de qualit?? Est-ce que ce probl?me est d?j? arriv? ? quelqu'un avec des Pony?

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #21 par Marco
Salut Mickey
je me sert du #pony depuis belle lurette et je n'ai jamais rencontr? ce probl?me. Les derni?res ont ?t? command? chez Lee V. et elles sont parfaites.
bonne journ?e.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com