Rigid ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Tombed
Rigid ? a été créé par Tombed
Bonjour, j'entends parler de plus en plus de cette marque, quelqu'un a des commentaires et/ou information ? leur sujet ?

Je n'ai vu cette marque que chez HomeDepot pour l'instant.

Certains disent qu'ils offrent "une garantie ? vie" :? 8O ? Je vois par contre 3 ans sur le site.

De plus, leurs produits ont l'air par si mal je crois, mais n'offrent pas beaucoup de choix. Le client vis? par leur gamme de produits assez compl?te semble ?tre ?tre le particulier qui d?sire mieux que l'entr?e de gamme, sans payer trop. (ex: ils offrent un perceuse ? colonne 1/2 HP seulement, pas de 3/4).

Ces prduits sont aussi fait en Chine j'immagine ? C?t? service, vous avez une id?e ?

Du moins, je ne crois pas qu'on est parl? souvent de cette compagnie versus General, Delta et cie... Pas autant de choix, mais la qualit? semble pas mal je crois.

Du moins, si vous avez des commentaires et/ou exp?riences avec leur produit, allez-y ;) merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Rigid ?
je voulais ?crire Ridgid bien s?r ;)
Site web Rigid

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Rigid ?
Voici mon opinion tres personnel sur le sujet.... et je vais m'?tendre un peu sur le sujet....

Ridgid font de tres bon outils.... ceux que j'ai vu et esay? vont tres bien et j'ai eu plusieurs bon commentaire sur ces outils

Leur plus gros d?faut.... HOME DEPOT... mauvais service et ca encourage nos voisin du sud.

Pour m'?tendre sur le sujet "Home Depot"... ils offrent aussi la game d'outil Ryobi... ce sont des outils bas de gammes qui en offrent beaucoup pour notre argent. J'ai plusieurs outil Ryobi et ils vont tous bien... aucun probl?me.

Leur plus gros d?faut... Home Depot.

Si tu es pres a faire affaire avec Home Depot, vas y ce sont des bon outils.
Si tu n'es pas pret a faire ca, il y a beaucoup d'autre marque qui offrent aussi bon pour des prix comp?titif a mon avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Rigid ?
C'est un avis que je partage en partie. J'ai achet? du General derni?rement, j'y songerai probablement encore.

Ryobi semblent aussi offrir de quoi de bien. J'ai surtout peur de Mastercraft et Mastercraft Maximum...

Du moins, j'dois aussi avouer que je n'aime pas acheter chez HomeDepot, mais bon, essayons de rester sur le sujet du qualit?/prix ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #5 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Rigid ?
Rapport Qualit?/Prix.. Ridgid offre, d'apres moi, un bon rapport qualit? prix.
Sur certain outils il est un peu cher, mais bon, c'est comme ca chez d'autre compagnie aussi.
Disons que Ridgid n'est pas sur?valu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #6 par Nabuchodonosor
Réponse de Nabuchodonosor sur le sujet Rigid ?
J'ai :

- Le planneur Ridgid
- La d?gauchisseuse Ridgid
- Une sableuse orbitale Ridgid
- Une scie sauteuse Ridgid. (fait par Metabo)

Les 3 me donnent enti?res satisfaction ? venir ? date. Semblent offrir un bon raport qualit?/prix, surtout compte tenu de la garantie.

Parfois ils font pas mal de promotions: j'ai achet? mon planeur et ma d?gau l'an pass?. La promo ?tait:
-100$ de rabais sur la d?gau
-100$ de rabais sur le planeur
-200$ de certificat cadeau Home d?pot puisque j'avais achet? plus de 1000$ ... j'ai achet? un kit de fer ? toupie Freud avec.
-une belle casquette orange Ridgid :roll:


Pour la garantie, ils viennent avec 3 ans, mais si tu enregistres tes outils par Internet(ou par la poste) ton outils devient garantie ? vie. Ils ont fait sur leur site, ce qu'ils appelent le eBox .

Tu enregistres et tu peux commender tes pieces directement l?! J'ai p?ter un gugus plastique sur ma perceuse, seul d?faut que je lui ai trouv?) et j'ai fait affaire sur le eBox pour le service et j'ai tres bien ?t? servi.

Pour mon prochain achat, scie a ruban, j'aurais pas peur de la Ridgid.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #7 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet Rigid ?
salut. j'ai travailler toute ma vie avec des outils ridgid, mais surtout pour la plomberie-miniere. ce sont des outils robuste et bien fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8 par Grec
Réponse de Grec sur le sujet Rigid ?
Je me suis achet? un banc de scie Ridgid il y a 3 ans. Je suis tr?s satisfait. :lol: Aucun probl?me. Mon beau-fr?re, un ing?nieur en machinerie lourde (entre autre chose), vient de s'acheter une scie ? onglet. Il avait magaisiner pas mal avant de se d?cider. Il est tr?s satisfait lui aussi. :lol: :lol:

Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #9 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Rigid ?
Bienvenue le Grec sur La Mortaise.com.

Moi aussi j'ai achet? il y a trois ans le banc de scie aucun probl?me ? ce jour.

Seul d?faut pas de rainure en T invers? dans la table mais le nouveau mod?le TS-3650 en poss?de et rend le guide ? tenon plus s?curitaire.

J'ai aussi la station de sablage qui me rend beaucoup de services, bien con?us et facilit? de chang? le papier en 5 secondes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10 par Hobbes
Réponse de Hobbes sur le sujet Rigid ?
Salut, c'est comme tout, il n'y a pas UNE cie qui fait les meilleurs outils, c'est vraiment du cas par cas.

Pour ma part je me suis procur? une sableuse Ridgid 6'' ? double orbitale. Si tu connais un peu le march? tu remarqueras qu'elle est ?trangement semblable ? la M?tabo... et fabriqu?e en Allemagne, Ah et environ 60$ moins cher que cette derni?re le tout accompagn? d'une garantie ? vie lorsqu'enregistr?e... M?me les balais sont couverts par la garantie!

Ne serais-ce que pour cette garantie, je crois que ?a vaut la peine de consid?rer Ridgid.

Bonne chance dans tes recherches,

Hobbes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #11 par PhD
Réponse de PhD sur le sujet Rigid ?
Bonjour ? tous,

Je connais la marque Ridgid mais je me demande globalement o? se situe cette marque par rapport aux autres marques reconnues telles DeWalt, Bosch, Porter & Cable, etc. ?

Merci de vos commentaires!

PhD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #12 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Rigid ?
[quote:4bfe5869d1="PhD"]Bonjour ? tous,

Je connais la marque Ridgid mais je me demande globalement o? se situe cette marque par rapport aux autres marques reconnues telles DeWalt, Bosch, Porter & Cable, etc. ?

Merci de vos commentaires!

PhD[/quote:4bfe5869d1]

Je me demande un peu la m?me chose. Vu le prix en g?n?ral, je comparerais le tout ? ces marques ou presque.

Du c?t? des outils stationnaires, comme je le mentionnais, le choix est limit? par contre, mais compar? ? Delta, General, etc. ? C?t? qualit? ?a doit se ressembler. C?t? service, changement de pi?ce ?ventuel, etc. ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #13 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Rigid ?
Je pense qu'il est difficile de donner des commentaires en g?n?ral sur une marque ou une autre. C'est sur qu'on a tous nos pr?f?rences mais le mieux c'est toujours d'y aller outil par outil et de comparer les mod?les. J'ai la sableuse 6" M?tabo, est c'est exactement la m?me que la Rigid (qui est faite par M?tabo, comme le remarquait Hobbes). C'est une sableuse exc?llente. J'ai pay? plus cher pour la Marque M?tabo, mais j'ai aussi un fil moins long et j'ai pas eu de sac ? poussi?re. Certains jours je me dis que j'Aurais du acheter la Rigid. D'autres non.
J'ai aussi leur toupie ? lamin?s que je trouve bon pour le prix. C'est pas une Bosch, mais c'est pas cher et c'est quand m?me un outil de qualit?.
Par contre leurs perceuses ne font pas le poids selon moi, m?me si elles sont trop lourdes.
Pour une scie ? ruban je comparerais ? la Delta 208.
Pour la perceuse ? colonne je me demande si GI n'est pas un meilleur achat...ou King...???
Etc. Faut voir mod?le par mod?le, outil par outil, et comparer.
La marque Rigid qui fait les outils de plomberie n'a quasiment rien ? avoir avec leur outils de menuiserie. Les outils de plomberie Rigid sont reconnus depuis longtemps comme ?tant parmi les meilleurs, et ils ne sont pas vendus que chez Home D?pot..

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #14 par Luc_bleu
Réponse de Luc_bleu sur le sujet Rigid ?
Moi j'ai achet? la petite toupie ?barbeuse R-2400 ''Made in China'' et elle marche bien, vitesse variable etc... mais je trouve qu'elle devient tr?s chaude lors de son utilisation... je soupconne une mauvaise qualit? de roulements ? billes mais je n'en suis pas s?r... :roll:
C'est peut-?tre aussi un probl?me de ventilation du moteur, elle a quand m?me 1 HP, ce que j'ai confirm? avec des mesures de courant, et elle est vraiment petite!
Je ne savais pas que certains des outils Ridgid ?taient fait par Metabo... une tr?s bonne marque!
Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #15 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Rigid ?
merci vos commentaires, j'vais consid?rer cette marque au besoin pour mes prochains achats :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com