Avis "professionnel" demandé

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #1 par AYD
Salut!

Je suis long ? prendre une d?cision, surtout dans un domaine o? je ne m'y connais pas ?norm?ment. Apr?s des mois (2) d'analyses, de visites chez les fournisseurs et de lecture des commentaires sur ce site, j'ai fini par me brancher. J'ai compar? Craftex, Delta, GI, King, Je pensait acheter un banc de scie cette semaine. J'ai longtemps contempl? le GI 50-220c Mon choix s'est finalement arr?t? sur le King KC-11FX 3CV 1,499$.

Un ami arrive hier soir en visite. Je consid?re qu'il s'y connait beaucoup mieux que moi en outil. Le genre "handyman". Il voit le catalogue King et la catalogue General sur la table. Il dit: "Ah! King, c'est du bas de gamme. General, c'est juste une coche au dessus.

Et voil? que d'un coup, je me retrouve dans mes doutes. Est-ce que je m'appr?te ? acheter du bas de gamme, moi qui va faire le plus gros achat de ma vie dans mon atelier???

Vos commentaires que je vais juger plus "d'autorit?" que mon ami seront tr?s appr?ci?es. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Avis "professionnel" demandé
Salut AYD,
Faut faire attention quand on parle de marques (bien qu'on peut en parler, c'est sur qu'on a tous nos pr?f?rences), c'est mieux de parler de mod?les.
Voici mon avis absolument non-professionnel qui ne coute rien: au risque de partir un d?bat, je pense que tu as fait le bon choix que d'aller vers une scie ? cabinet. Tu seras une coche au dessus de toutes les scies contracteurs.