Avis "professionnel" demandé

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #31 par AYD
Réponse de AYD sur le sujet Avis "professionnel" demandé
L'avantage avec un forum, je d?couvre, c'est qu'on peux ?changer avec des gens li?s par un m?me int?r?t mais s?par?s par de grandes distances. Le d?sanvantge c'est qu'avec l'?crit, on peut facilement ?tre compris dans un autre sens et qu'il est plus difficile de rectifier le tir.

?a fait deux trois mois que je fr?quente assiduement ce forum. J'y ai appris beaucoup de choses:

1. J'ai am?liorer grandement mes connaissances sur les outils. Avant, je ne connaissant pratiquement rien.

2. J'ai trouv? que les gens partageaient facilements informations et conseils.

3. J'ai gagn? bien du respect pour plusieurs d'entre vous bas? sur ce que vous ?crivez.

4. ? aucun moment, j'ai eu l'impression qu'il y avait du snobisme de l'un ou l'autre d'entre vous.

5. J'ai appris que c'est pas l'outil (dans une certaine mesure) qui fait la qualit? du travail.

6. Mais j'ai aussi appris que si je voulais impressionner avec mon outil, je devrais acheter une Delta Unisaw ou une General Drummund.

Il y a trois mois, j'?tais incapable de faire la diff?rence entre une scie Mastercraft et une scie Drummund. On m'aurais montr? les deux et j'aurais d? deviner. Gr?ce ? ma lecture quotidienne sur se site, je sais maintenant faire la diff?rence entre bien des outils. Maintenant, lorsque je vais dans un magazin d'outils, je sais si le gars conna?t son affaire ou pas. Je sais s'il est en train de me niaiser ou pas.

En passant, j'ai finalement passer ma commande ce soir pour ma nouvelle scie... une hybride. Faut croire que je ne cherche pas ? ?pater la galerie non plus. D?sol? si j'ai offenc? quelqu'un. Ce n'?tait pas mon intention.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #32 par AYD
Réponse de AYD sur le sujet Avis "professionnel" demandé
J'ai trouv? avec surprise ce soir une nouvelle marque qui s'appel LOBO. J'ai fait une recherche sur ce forum et il ne semble pas en avoir jamais ?t? question.

www.lobomachine.com/products_detail.asp?id=386

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #33 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Avis "professionnel" demandé
AYD
En Californie???

Tu peut trouver plein de marque aux USA et canada qui sont vendu sous le nom du Revendeur

Busy Bee vend Craftex
Nordique vend Nordique
House of Tool c,est Canwood
Loblaws c,est President Choice
Metro c'est Selection Merite
Costco c'est Kirkland
etc

C'est ce qu'on appelle des Marques maisons

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com