Scie circulaire

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #31 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Scie circulaire
J'ai une PC 15 amp?res. C'est trop pesant pour ce que je fais. Je m'en sers principalement pour les coupes transversales des panneaux de contreplaqu? lorsque ceux-ci sont trop grand pour mon atelier. Si c'?tait ? refaire je prendrais une scie plus l?g?re. De plus je prendrais une scie avec un frein comme le recommande plusieurs membres.

Mon site
Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #32 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Scie circulaire
J'ai finalement achet? la Porter Cable aujourd'hui.

La Milwaukee m'a tent?e, la Makita aussi, mais j'ai finalement opt? pour la Porter Cable ? cause de sa base en magn?sium et son rebord plus haut et droit que les autres, question de bien suivre mon guide. De plus, le syst?me de gestion de la poussi?re est tr?s bien.

J'me suis aussi pay? un lame Freud 40 dents !

Avec ?a, j'esp?re bien avoir un beau r?sultat dans le contreplaqu? et le MDF :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #33 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Scie circulaire
J'ai finalement utilis? ma nouvelle scie circulaire Porter Cable et je dois dire que je suis impressionn?. C'est peut-?tre pas comme un banc de scie, mais en ajustant bien la lame ? 90 degr?s et avec un bon guide, ?a fait des coupes bien droites pr?cises et facilement !

Je me suis d'ailleurs fait un petit guide pour simplifier la t?che et sauver du temps :

[img:9991abcab4]www.tomybedard.com/images/guide_scie/gui...4_redimensionner.jpg[/img:9991abcab4]

Pour plus de d?tails et quelques photos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com