Force de moteur d'une scie à ruban...

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #16 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Force de moteur d'une scie à ruban...
[quote:ae940e77b5="Mario"][quote:ae940e77b5="Frankie"]Pour les brosses je doute s?rieusement de l'efficacit?. Surtout pour la poussi?re de pin qui colle partout. Quelqu'un a d?j? essay? ?[/quote:ae940e77b5]

Les deux premiers mod?les que j'ai identifi? en photo et qui sont vendus dans le commerces, les fibres semblent longues et molles alors moi aussi je doute de l'efficacit?.

Mais les deux derniers, ca semblent ?tre des brosses ? planches avec des fibres courtes, rigides et plac? ? angle droit par rapport ? la roue. Je compte opter pour cette alternative pour mes brosses.[/quote:ae940e77b5]

Comme ?a nettoie ? mesure, pas besoin d'une pression ?norme, de toute fa?on ?a userait pr?matur?ment soit la brosse, les pneus, ou les deux.

Moi j'utilise des vieilles brosse ? dents, pis ?a marche pas pire.

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com