lit simple
- Labricole
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 526
Définition de monologue. C'est lorsque je me déplace en voiture d'un point A au point B . Moi qui parle et La Ratonne qui répond par des gestes de tête des signes d'assentiment ou de négation selon l'état de la chaussé
Hier tout en faisant un monologue nous sommes allez à la scierie Armand Malo. Une première visite,commerce qui m'avait été recommandé par des membres de LaMortaise. Bien aimé mon expérience, un bel inventaire,produit de qualité et j'ai pu choisir. Lorsque je suis dans le 4/4 j'achète du supplémentaire et je peux m'organiser mais la j'ai des dimensions 5/4 et 8/4 dimensions que j'emploie pas souvent.
Les prix sont compétitif et selon ce que j'ai vu du produit en général, cela devient un très bon qualité prix.
PS Ceci est une opinion tout ce qui a de plus personnel. cela vient de mes expériences passé.
Une Ratonne heureuse elle va enfin l'avoir son lit
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le Raton Bricoleur
- Membre premium
- Remerciements reçus 117
Labricole écrit: Cela fait un bon bout de temps que j'ai réalisé un meuble. Aussis bien en faire un pas à pas Ce serait plaisant dans faire un partage un échange et non pas un monologue.
Définition de monologue. C'est lorsque je me déplace en voiture d'un point A au point B . Moi qui parle et La Ratonne qui répond par des gestes de tête des signes d'assentiment ou de négation selon l'état de la chaussé
Hier tout en faisant un monologue nous sommes allez à la scierie Armand Malo. Une première visite,commerce qui m'avait été recommandé par des membres de LaMortaise. Bien aimé mon expérience, un bel inventaire,produit de qualité et j'ai pu choisir. Lorsque je suis dans le 4/4 j'achète du supplémentaire et je peux m'organiser mais la j'ai des dimensions 5/4 et 8/4 dimensions que j'emploie pas souvent.
Les prix sont compétitif et selon ce que j'ai vu du produit en général, cela devient un très bon qualité prix.
PS Ceci est une opinion tout ce qui a de plus personnel. cela vient de mes expériences passé.
Une Ratonne heureuse elle va enfin l'avoir son lit
Yé !
- Planeur
- Membre premium
- Retraité heureux!
- Remerciements reçus 385
Tu as pris ton plan où , en en quelle essence il sera?
Merci!
planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
- Renovaideur
- Membre premium
- Remerciements reçus 2259
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
- Labricole
- Auteur du sujet
- Membre premium
Rénovaideur écrit: Simonak......elle exagère....pas assez d'avoir envahi l'atelier, elle veut son lit que ce pôvre homme va se désâmer à construire....faut vraiment le crucifier......
Faut dire qu'elle est très très patiente. Je ne devrais pas raconter ça mais tant qu'à faire. La première fois qu'elle m'en a parlé j'avais été la chercher au travail, il était 2heures et quelque du matin et dans une vitrine elle me montre une tête de lit et me dit " j'aimerais que tu m'en fasse une " faudrait que je pratique un ti-peu que je répond.
C'était lett à mort et commercial au bout beurk. C'était en 1980 ou 81
- Labricole
- Auteur du sujet
- Membre premium
Planeur écrit: Je vais suivre ça car je dois en faire un!
Tu as pris ton plan où , en en quelle essence il sera?
Merci!
planeur
Produit proposé et approuvé; érable, placage de noyer, finition à l'huile. Assemblage avec joint mécanique fait avec outils manuel. La seul quincaillerie utilisé servira pour le montage et démontage du lit pour le transport.
- Labricole
- Auteur du sujet
- Membre premium
Ce printemps je lui dit " faudrait que tu me fasse un esquisse pour me guider afin que je sache dans quel style tu veux ton lit afin de faire les plans.
J'ai eu droit à ça
Après quelque recherche sur le net (Vive internet ) nous sommes tomber d'accord sur ce comme base de travail www.finewoodworking.com/2009/09/24/fine-...g-online-member-page
Esquisse faite lors d'une séance de brassage d'idée
Plan avec dimensions pour lit simple
J'ai ensuite fait une partie du lit grandeur réel pour approbation. Ce qui ma permis de testé tout les assemblages que je voulais faire et de faire les changements approprié, ce qui va m'éviter bien des tracas lors de la fabrication. Mieux vaut faire des erreurs sur un démo fait avec du bois de moindre qualité
- Delta
- Membre premium
- Membre du RARMA
- Remerciements reçus 1939
Et toi, ou vas tu te coucher.Rénovaideur écrit: Simonak......elle exagère....pas assez d'avoir envahi l'atelier, elle veut son lit que ce pôvre homme va se désâmer à construire....faut vraiment le crucifier......
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
- Mseguin
- Membre premium
- Bebye
Moi a ce que je vois, ça fait 37 ans qu'elle ne veut plus coucher avec toi. Elle veut son lit simple à elle.
Je peux la comprendre, moi non plus je ne voudrais pas coucher avec toi.
En passant, pourquoi ne pas lui avoir suggérer de s'en fabriquer un au tour à bois.
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.
- Labricole
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Rubrifolia
- Membre premium
- Remerciements reçus 2984
- lukou
- Membre premium
- Remerciements reçus 41
- Tournicoti
- Membre premium
- Vive les fins de semaines!
- Remerciements reçus 751
Elle est bonne, c'est bien répondu!!!Labricole écrit: Messieurs je ne répondrai pas à vos propos, je vais plutôt prendre le drap de lit pour me draper dans ce qui me reste de dignité
Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
- Creation Caco
- Membre premium
- Remerciements reçus 1117
Labricole écrit:
Rénovaideur écrit: Simonak......elle exagère....pas assez d'avoir envahi l'atelier, elle veut son lit que ce pôvre homme va se désâmer à construire....faut vraiment le crucifier......
Faut dire qu'elle est très très patiente. Je ne devrais pas raconter ça mais tant qu'à faire. La première fois qu'elle m'en a parlé j'avais été la chercher au travail, il était 2heures et quelque du matin et dans une vitrine elle me montre une tête de lit et me dit " j'aimerais que tu m'en fasse une " faudrait que je pratique un ti-peu que je répond.
1980/81,ouin elle est pressé La Ratonne cela fait seulement 37 ans qu'elle ta demandé ce lit
Membre du RARMA
- Delta
- Membre premium
- Membre du RARMA
- Remerciements reçus 1939
Il attendait d'avoir un peu d'expérience et la transmettre à la ratonne.Création Caco écrit:
Labricole écrit:
1980/81,ouin elle est pressé La Ratonne cela fait seulement 37 ans qu'elle ta demandé ce lit
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.