lit simple

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #1 par Labricole
lit simple a été créé par Labricole
Cela fait un bon bout de temps que j'ai réalisé un meuble. Aussis bien en faire un pas à pas :) Ce serait plaisant dans faire un partage un échange et non pas un monologue.

Définition de monologue. C'est lorsque je me déplace en voiture d'un point A au point B . Moi qui parle et La Ratonne qui répond par des gestes de tête des signes d'assentiment ou de négation selon l'état de la chaussé :whistle:

Hier tout en faisant un monologue nous sommes allez à la scierie Armand Malo. Une première visite,commerce qui m'avait été recommandé par des membres de LaMortaise. Bien aimé mon expérience, un bel inventaire,produit de qualité et j'ai pu choisir. Lorsque je suis dans le 4/4 j'achète du supplémentaire et je peux m'organiser mais la j'ai des dimensions 5/4 et 8/4 dimensions que j'emploie pas souvent.

Les prix sont compétitif et selon ce que j'ai vu du produit en général, cela devient un très bon qualité prix.
PS Ceci est une opinion tout ce qui a de plus personnel. cela vient de mes expériences passé.


Une Ratonne heureuse elle va enfin l'avoir son lit
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #2 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet lit simple

Labricole écrit: Cela fait un bon bout de temps que j'ai réalisé un meuble. Aussis bien en faire un pas à pas :) Ce serait plaisant dans faire un partage un échange et non pas un monologue.

Définition de monologue. C'est lorsque je me déplace en voiture d'un point A au point B . Moi qui parle et La Ratonne qui répond par des gestes de tête des signes d'assentiment ou de négation selon l'état de la chaussé :whistle:

Hier tout en faisant un monologue nous sommes allez à la scierie Armand Malo. Une première visite,commerce qui m'avait été recommandé par des membres de LaMortaise. Bien aimé mon expérience, un bel inventaire,produit de qualité et j'ai pu choisir. Lorsque je suis dans le 4/4 j'achète du supplémentaire et je peux m'organiser mais la j'ai des dimensions 5/4 et 8/4 dimensions que j'emploie pas souvent.

Les prix sont compétitif et selon ce que j'ai vu du produit en général, cela devient un très bon qualité prix.
PS Ceci est une opinion tout ce qui a de plus personnel. cela vient de mes expériences passé.


Une Ratonne heureuse elle va enfin l'avoir son lit



:laugh: :laugh: Yé ! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #3 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet lit simple
Je vais suivre ça car je dois en faire un! ;)

Tu as pris ton plan où , en en quelle essence il sera?

Merci! :)

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet lit simple
Simonak......elle exagère....pas assez d'avoir envahi l'atelier, elle veut son lit que ce pôvre homme va se désâmer à construire....faut vraiment le crucifier...... :silly: :blink: :cheer: :huh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #5 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet lit simple

Rénovaideur écrit: Simonak......elle exagère....pas assez d'avoir envahi l'atelier, elle veut son lit que ce pôvre homme va se désâmer à construire....faut vraiment le crucifier...... :silly: :blink: :cheer: :huh:



Faut dire qu'elle est très très patiente. Je ne devrais pas raconter ça mais tant qu'à faire. La première fois qu'elle m'en a parlé j'avais été la chercher au travail, il était 2heures et quelque du matin et dans une vitrine elle me montre une tête de lit et me dit " j'aimerais que tu m'en fasse une " faudrait que je pratique un ti-peu que je répond.
C'était lett à mort et commercial au bout beurk. C'était en 1980 ou 81 :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #6 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet lit simple

Planeur écrit: Je vais suivre ça car je dois en faire un! ;)

Tu as pris ton plan où , en en quelle essence il sera?

Merci! :)

planeur




Produit proposé et approuvé; érable, placage de noyer, finition à l'huile. Assemblage avec joint mécanique fait avec outils manuel. La seul quincaillerie utilisé servira pour le montage et démontage du lit pour le transport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #7 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet lit simple
Le plan

Ce printemps je lui dit " faudrait que tu me fasse un esquisse pour me guider afin que je sache dans quel style tu veux ton lit afin de faire les plans.

J'ai eu droit à ça



Après quelque recherche sur le net (Vive internet ) nous sommes tomber d'accord sur ce comme base de travail www.finewoodworking.com/2009/09/24/fine-...g-online-member-page

Esquisse faite lors d'une séance de brassage d'idée


Plan avec dimensions pour lit simple


J'ai ensuite fait une partie du lit grandeur réel pour approbation. Ce qui ma permis de testé tout les assemblages que je voulais faire et de faire les changements approprié, ce qui va m'éviter bien des tracas lors de la fabrication. Mieux vaut faire des erreurs sur un démo fait avec du bois de moindre qualité :)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #8 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet lit simple

Rénovaideur écrit: Simonak......elle exagère....pas assez d'avoir envahi l'atelier, elle veut son lit que ce pôvre homme va se désâmer à construire....faut vraiment le crucifier...... :silly: :blink: :cheer: :huh:

Et toi, ou vas tu te coucher. :whistle: :whistle: :silly: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #9 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet lit simple
Il y a toujours 2 manières de voir une situation.

Moi a ce que je vois, ça fait 37 ans qu'elle ne veut plus coucher avec toi. Elle veut son lit simple à elle. :silly: :silly:
Je peux la comprendre, moi non plus je ne voudrais pas coucher avec toi. :blink: :blink:

En passant, pourquoi ne pas lui avoir suggérer de s'en fabriquer un au tour à bois. :whistle: :whistle:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #10 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet lit simple
Messieurs je ne répondrai pas à vos propos, je vais plutôt prendre le drap de lit pour me draper dans ce qui me reste de dignité B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #11 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet lit simple
Je vais suivre ton pas a pas Daniel. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #12 par lukou
Réponse de lukou sur le sujet lit simple
Pareil, j'ai aussi un lit à faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #13 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet lit simple

Labricole écrit: Messieurs je ne répondrai pas à vos propos, je vais plutôt prendre le drap de lit pour me draper dans ce qui me reste de dignité B)

:laugh: :laugh: :laugh: Elle est bonne, c'est bien répondu!!!



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #14 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet lit simple

Labricole écrit:

Rénovaideur écrit: Simonak......elle exagère....pas assez d'avoir envahi l'atelier, elle veut son lit que ce pôvre homme va se désâmer à construire....faut vraiment le crucifier...... :silly: :blink: :cheer: :huh:



Faut dire qu'elle est très très patiente. Je ne devrais pas raconter ça mais tant qu'à faire. La première fois qu'elle m'en a parlé j'avais été la chercher au travail, il était 2heures et quelque du matin et dans une vitrine elle me montre une tête de lit et me dit " j'aimerais que tu m'en fasse une " faudrait que je pratique un ti-peu que je répond.
C'était lett à mort et commercial au bout beurk. C'était en 1980 ou 81 :whistle: :whistle: :whistle:


1980/81,ouin elle est pressé La Ratonne cela fait seulement 37 ans qu'elle ta demandé ce lit :whistle: :whistle:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #15 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet lit simple

Création Caco écrit:

Labricole écrit:

Rénovaideur écrit: Simonak......elle exagère....pas assez d'avoir envahi l'atelier, elle veut son lit que ce pôvre homme va se désâmer à construire....faut vraiment le crucifier...... :silly: :blink: :cheer: :huh:



Faut dire qu'elle est très très patiente. Je ne devrais pas raconter ça mais tant qu'à faire. La première fois qu'elle m'en a parlé j'avais été la chercher au travail, il était 2heures et quelque du matin et dans une vitrine elle me montre une tête de lit et me dit " j'aimerais que tu m'en fasse une " faudrait que je pratique un ti-peu que je répond.
C'était lett à mort et commercial au bout beurk. C'était en 1980 ou 81 :whistle: :whistle: :whistle:


1980/81,ouin elle est pressé La Ratonne cela fait seulement 37 ans qu'elle ta demandé ce lit :whistle: :whistle:

Il attendait d'avoir un peu d'expérience et la transmettre à la ratonne. :whistle: :whistle: :silly: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com