Xplornet versus LaMortaise
- David
- Administrateur
Rénovaideur écrit: Je n'ai pas ce problème parce que je demeure en région habitable moi.....
Mais faut avouer que David ne fait pas beaucoup d'efforts pour régler les problèmes.......
Bonjour,
Si on me demande quelles sont les démarches que je fais je vais répondre. Dès que j'ai une amélioration, je vous le dit. Il ne faut pas assumer que je fais rien, il est toujours bon de poser la question.
Si c'était uniquement le serveur de LaMortaise.com qui étant lent. Peu importe le fournisseur Internet, nous aurions un problème. Je peux vous assurer que notre hébergeur, Rapidenet, sont excellents et cherchent une solution. Ils sont dans l'attente d'une réponse de Xplornet ... Ils sont pas vite sur les réponses ces derniers.
Merci
Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Renovaideur
- Membre premium
- Remerciements reçus 2259
Ex.....les accents dans la section messages privés....
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
- Creation Caco
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 1118
David écrit:
Rénovaideur écrit: Je n'ai pas ce problème parce que je demeure en région habitable moi.....
Mais faut avouer que David ne fait pas beaucoup d'efforts pour régler les problèmes.......
Bonjour,
Si on me demande quelles sont les démarches que je fais je vais répondre. Dès que j'ai une amélioration, je vous le dit. Il ne faut pas assumer que je fais rien, il est toujours bon de poser la question.
Si c'était uniquement le serveur de LaMortaise.com qui étant lent. Peu importe le fournisseur Internet, nous aurions un problème. Je peux vous assurer que notre hébergeur, Rapidenet, sont excellents et cherchent une solution. Ils sont dans l'attente d'une réponse de Xplornet ... Ils sont pas vite sur les réponses ces derniers.
Merci
Merci David de t.occuper de ce cas, encore ce soir, une demi-heure pour me connecter.
Jacques
Membre du RARMA
- Tournicoti
- Membre premium
- Vive les fins de semaines!
- Remerciements reçus 751
Est-ce que les autres abonnés d'Explornet sont dans la même situation?
Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
- Frank
- Membre premium
- Remerciements reçus 419
Sent from my iPhone using Tapatalk
Frank
Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel
SPOC
- Creation Caco
- Auteur du sujet
- Membre premium
Membre du RARMA
- David
- Administrateur
Pour l'amour du bois et le travail bien fait
- Toxedo_2000
- Modérateur
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Remerciements reçus 2444
Merci
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
- Creation Caco
- Auteur du sujet
- Membre premium
Membre du RARMA
- Frank
- Membre premium
- Remerciements reçus 419
Merci David!
Frank
Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel
SPOC
- Tournicoti
- Membre premium
- Vive les fins de semaines!
- Remerciements reçus 751
Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
- Belga
- Membre premium
- Il neige dans ma tête, même en été !!!
- Remerciements reçus 639
David écrit: Beaucoup d'aller retour entre LaMOrtaise - L'hébergeur et Xplorenet. Mais ça semble mieux. Le problème n'était pas simple.
Bonjour David,
Mes fouilles m'ont amené dans un fil d'il y a 12 ans et 11 mois. Tu y disais ceci :
"Merci d'apprécier ce site. Il est le fruit de 2 ans de travail, j'ai du apprendre tout en ce qui concerne les pages web etc etc etc ... Mais ça vaut le coup ! ..."
Ça a vraiment valu le coup et aujourd'hui je te remercie beaucoup pour ce dur labeur. Nous avons un forum de haut niveau avec tou(e)s les Mortaiseu(e)s qui échangent leur connaissances avec le plus grand plaisir.
Merci à vous toutes et tous de partager votre expertise dans ce grand forum. J'y apprends bien des choses et j'apprécie votre camaraderie énormément !!!
Merci