Xplornet versus LaMortaise
- David
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 2017
- Thanks: 343
Re: Xplornet versus LaMortaise
il y a 9 ans 6 moisRénovaideur écrit: Je n'ai pas ce problème parce que je demeure en région habitable moi.....![]()
![]()
Mais faut avouer que David ne fait pas beaucoup d'efforts pour régler les problèmes....... :whistle: :whistle:
Bonjour,
Si on me demande quelles sont les démarches que je fais je vais répondre. Dès que j'ai une amélioration, je vous le dit. Il ne faut pas assumer que je fais rien, il est toujours bon de poser la question.
Si c'était uniquement le serveur de LaMortaise.com qui étant lent. Peu importe le fournisseur Internet, nous aurions un problème. Je peux vous assurer que notre hébergeur, Rapidenet, sont excellents et cherchent une solution. Ils sont dans l'attente d'une réponse de Xplornet ... Ils sont pas vite sur les réponses ces derniers.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Renovaideur
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 18699
- Thanks: 2259
Re: Xplornet versus LaMortaise
il y a 9 ans 6 moisEx.....les accents dans la section messages privés....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 8055
- Thanks: 1136
Re: Xplornet versus LaMortaise
il y a 9 ans 6 moisDavid écrit:Rénovaideur écrit: Je n'ai pas ce problème parce que je demeure en région habitable moi.....![]()
![]()
Mais faut avouer que David ne fait pas beaucoup d'efforts pour régler les problèmes....... :whistle: :whistle:
Bonjour,
Si on me demande quelles sont les démarches que je fais je vais répondre. Dès que j'ai une amélioration, je vous le dit. Il ne faut pas assumer que je fais rien, il est toujours bon de poser la question.
Si c'était uniquement le serveur de LaMortaise.com qui étant lent. Peu importe le fournisseur Internet, nous aurions un problème. Je peux vous assurer que notre hébergeur, Rapidenet, sont excellents et cherchent une solution. Ils sont dans l'attente d'une réponse de Xplornet ... Ils sont pas vite sur les réponses ces derniers.
Merci
Merci David de t.occuper de ce cas, encore ce soir, une demi-heure pour me connecter.
Jacques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tournicoti
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Vive les fins de semaines!
- Messages : 5860
- Thanks: 751
Re: Xplornet versus LaMortaise
il y a 9 ans 6 moisEst-ce que les autres abonnés d'Explornet sont dans la même situation?
Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Frank
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 6326
- Thanks: 419
Re: Re:Xplornet versus LaMortaise
il y a 9 ans 6 moisSent from my iPhone using Tapatalk
Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel
SPOC
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 8055
- Thanks: 1136
Re: Re:Xplornet versus LaMortaise
il y a 9 ans 6 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- David
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 2017
- Thanks: 343
Re: Re:Xplornet versus LaMortaise
il y a 9 ans 5 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Absent
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: Xplornet versus LaMortaise
il y a 9 ans 5 moisMerci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 8055
- Thanks: 1136
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Frank
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 6326
- Thanks: 419
Re: Xplornet versus LaMortaise
il y a 9 ans 5 moisMerci David!
Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel
SPOC
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tournicoti
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Vive les fins de semaines!
- Messages : 5860
- Thanks: 751
Re: Xplornet versus LaMortaise
il y a 9 ans 5 moisLe respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Belga
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Il neige dans ma tête, même en été !!!
- Messages : 3812
- Thanks: 637
Re: Re:Xplornet versus LaMortaise
il y a 9 ans 5 moisDavid écrit: Beaucoup d'aller retour entre LaMOrtaise - L'hébergeur et Xplorenet. Mais ça semble mieux. Le problème n'était pas simple.
Bonjour David,
Mes fouilles m'ont amené dans un fil d'il y a 12 ans et 11 mois. Tu y disais ceci :
"Merci d'apprécier ce site. Il est le fruit de 2 ans de travail, j'ai du apprendre tout en ce qui concerne les pages web etc etc etc ... Mais ça vaut le coup ! ..."
Ça a vraiment valu le coup et aujourd'hui je te remercie beaucoup pour ce dur labeur. Nous avons un forum de haut niveau avec tou(e)s les Mortaiseu(e)s qui échangent leur connaissances avec le plus grand plaisir.
Merci à vous toutes et tous de partager votre expertise dans ce grand forum. J'y apprends bien des choses et j'apprécie votre camaraderie énormément !!!
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
