Faire un don à LaMortaise.com
- Latole
- Membre premium
- Remerciements reçus 1628
Casunique écrit:
Renovaideur écrit: Celui qui ne donne pas sa localisation se crée un manque possible de ressources.
Si quelqu'un demande des renseignements et demeure au Gabon, va trouver très loin Langevin et Foret comme fournisseur.
Mais c'est SON problème .
Alors pourquoi s'en formaliser? Laissons les à leur problème.
En fait le problème se pose lorsqu,on parle de fournisseurs, ou lorsque des items se retrouvent en vente...La localisation devient dès lors un enjeu...Et puis toujours intéressant de savoir que son voisin est membre de la mortaise, plutôt que des Hells...
Qui te dis que je ne suis pas un Hells ?
Et Toxedo 2000 le boss de la mafia des hélicos ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- David
- Auteur du sujet
- Administrateur
Effectivement quand on met quelque chose en vente la localité est importante. Mais ou se trouve l'objet plus que ou on se trouve nous. Il va sans dire que dans le rubrique "vente et achat" il est primordiale d'indiqué la localité dans l'annonce directement. Il est donc difficile de mettre en place une exigence pour satisfaire une seule rubrique. De plus, pour aller voir la localité d'un membre on dois aller voir sa fiche, ça fait un click pour y aller, un click pour revenir. Si on met la localité dans l'annonce, on le voit tout de suite. À mon sens, c'est plus efficace comme ça.
Voilà
David
Pour l'amour du bois et le travail bien fait
- Mr_Toupie
- Membre premium
- Remerciements reçus 481
David écrit: … De plus, pour aller voir la localité d'un membre on dois aller voir sa fiche, ça fait un click pour y aller, un click pour revenir.
Pas tout à fait vrai … On peut juste passer le curseur de la souris au dessus de l'icône "maison" sans cliquer et la localité va apparaître
- David
- Auteur du sujet
- Administrateur
Mr_Toupie écrit:
David écrit: … De plus, pour aller voir la localité d'un membre on dois aller voir sa fiche, ça fait un click pour y aller, un click pour revenir.
Pas tout à fait vrai … On peut juste passer le curseur de la souris au dessus de l'icône "maison" sans cliquer et la localité va apparaître
Bon point. Mais rien ne peut battre de rédiger une annonce avec toutes les informations nécessaires à la base.
- Casunique
- Membre premium
- Remerciements reçus 1244
Latole écrit:
Casunique écrit:
Renovaideur écrit: Celui qui ne donne pas sa localisation se crée un manque possible de ressources.
Si quelqu'un demande des renseignements et demeure au Gabon, va trouver très loin Langevin et Foret comme fournisseur.
Mais c'est SON problème .
Alors pourquoi s'en formaliser? Laissons les à leur problème.
En fait le problème se pose lorsqu,on parle de fournisseurs, ou lorsque des items se retrouvent en vente...La localisation devient dès lors un enjeu...Et puis toujours intéressant de savoir que son voisin est membre de la mortaise, plutôt que des Hells...
Qui te dis que je ne suis pas un Hells ?
Et Toxedo 2000 le boss de la mafia des hélicos ?
Vous touchez un point M. Latole... auriez-vous fait de la taule dans le passé ?
et...il est vrai que Toxedo 2000 a plusieurs heures de vol à son actif ... tout en ayant des fréquentations particulières au sein d'Unité 9... voilà qui porte a réflexion.. Devrions nous, en plus de la localité exiger un enregistrement dactyloscopique des membres?
- Delta
- Membre premium
- Membre du RARMA
- Remerciements reçus 1942
C'est juste pour le rendre réellement officiel.
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
- Goldbug
- Membre premium
- Remerciements reçus 701
Je penses comme delta, faudrait forcer l’inscription de sa localisation.
De plus, bien des sites exigent aussi une inscription en 2 temps, quand on s’inscrit, on remplis les info obligatoires (pseudo, courriel, localisation, etc...) puis pour valider l’inscription on doit activer l’inscription à partir d’un courriel envoyé par le site à l’adresse indiquée lors de l’inscription. Ce la empêche les vendeurs de café de venir polluer notre site.
- Bobmaxja
- Membre premium
- Mon plaisir, travailler le bois
- Remerciements reçus 1150
Pour la sécurité Goldbug, c'est la raison pourquoi David mets à jour le site tel que décrit dans la page précédente
- Bordelo
- Membre premium
- Remerciements reçus 237
Si le site appartiens à David, C’EST DONC À LUI QUE REVIENS LA DECISION DE DIRE QU’UN SUJET AS ETE ASSEZ MARTELÉ OU NON. UN MODÉRATEUR AURAIS PU AUSSI LE DÉCIDÉ.Bobmaxja écrit: Même si j'aimerais la localisation , le site appartiens à David et est responsable face aux lois. Donc on a assez martelé le sujet.
Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
- Bobmaxja
- Membre premium
- Mon plaisir, travailler le bois
- Remerciements reçus 1150
- David
- Auteur du sujet
- Administrateur
Goldbug écrit: Je me retenais.... mais bon.
Je penses comme delta, faudrait forcer l’inscription de sa localisation.
De plus, bien des sites exigent aussi une inscription en 2 temps, quand on s’inscrit, on remplis les info obligatoires (pseudo, courriel, localisation, etc...) puis pour valider l’inscription on doit activer l’inscription à partir d’un courriel envoyé par le site à l’adresse indiquée lors de l’inscription. Ce la empêche les vendeurs de café de venir polluer notre site.
Bonjour,
l'inscription est déjà en 2 temps avec validation par courriel. Les SPAM vont de beaucoup diminuer avec la mise à jour. C'est un problème que je suis déjà conscient.
Merci
- David
- Auteur du sujet
- Administrateur
Bordelo écrit:
Si le site appartiens à David, C’EST DONC À LUI QUE REVIENS LA DECISION DE DIRE QU’UN SUJET AS ETE ASSEZ MARTELÉ OU NON. UN MODÉRATEUR AURAIS PU AUSSI LE DÉCIDÉ.Bobmaxja écrit: Même si j'aimerais la localisation , le site appartiens à David et est responsable face aux lois. Donc on a assez martelé le sujet.
Oui on a assez marteler le sujet. Mais bon, si vous voulez continuer à en parler, on peut.
Même si on met obligatoire la localisation, ça ne règle pas les membres actuels.
Je vais me concentrer à régler les problèmes de sécurité ensuite répondre aux demandes du mieux possible.
Merci
David
- Casunique
- Membre premium
- Remerciements reçus 1244
Je crois ne pas me tromper en affirmant que tous sont bienheureux ( surtout les saints par minou ) des améliorations que vous apportez au site