Skip to main content

Faire un don à LaMortaise.com

  • Latole
  • Portrait de Latole
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 10847
  • Thanks: 1773

Re: Faire un don à LaMortaise.com

il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois
#91
Casunique écrit:
Renovaideur écrit: Celui qui ne donne pas sa localisation se crée un manque possible de ressources.
Si quelqu'un demande des renseignements et demeure au Gabon, va trouver très loin Langevin et Foret comme fournisseur.
Mais c'est SON problème .
Alors pourquoi s'en formaliser? Laissons les à leur problème.

En fait le problème se pose lorsqu,on parle de fournisseurs, ou lorsque des items se retrouvent en vente...La localisation devient dès lors un enjeu...Et puis toujours intéressant de savoir que son voisin est membre de la mortaise, plutôt que des Hells...

Qui te dis que je ne suis pas un Hells ? :P
Et Toxedo 2000 le boss de la mafia des hélicos ?
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • David
  • Portrait de David Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2017
  • Thanks: 343

Re: Faire un don à LaMortaise.com

il y a 7 ans 5 mois
#92
Bonjour,

Effectivement quand on met quelque chose en vente la localité est importante. Mais ou se trouve l'objet plus que ou on se trouve nous. Il va sans dire que dans le rubrique "vente et achat" il est primordiale d'indiqué la localité dans l'annonce directement. Il est donc difficile de mettre en place une exigence pour satisfaire une seule rubrique. De plus, pour aller voir la localité d'un membre on dois aller voir sa fiche, ça fait un click pour y aller, un click pour revenir. Si on met la localité dans l'annonce, on le voit tout de suite. À mon sens, c'est plus efficace comme ça.

Voilà

David
Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mr_Toupie
  • Portrait de Mr_Toupie
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2372
  • Thanks: 481

Re: Faire un don à LaMortaise.com

il y a 7 ans 5 mois
#93
David écrit: … De plus, pour aller voir la localité d'un membre on dois aller voir sa fiche, ça fait un click pour y aller, un click pour revenir.


Pas tout à fait vrai … On peut juste passer le curseur de la souris au dessus de l'icône "maison" sans cliquer et la localité va apparaître :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • David
  • Portrait de David Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2017
  • Thanks: 343

Re: Faire un don à LaMortaise.com

il y a 7 ans 5 mois
#94
Mr_Toupie écrit:
David écrit: … De plus, pour aller voir la localité d'un membre on dois aller voir sa fiche, ça fait un click pour y aller, un click pour revenir.


Pas tout à fait vrai … On peut juste passer le curseur de la souris au dessus de l'icône "maison" sans cliquer et la localité va apparaître :)

Bon point. Mais rien ne peut battre de rédiger une annonce avec toutes les informations nécessaires à la base.
Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Casunique
  • Portrait de Casunique
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4847
  • Thanks: 1272

Re: Faire un don à LaMortaise.com

il y a 7 ans 5 mois
#95
Latole écrit:
Casunique écrit:
Renovaideur écrit: Celui qui ne donne pas sa localisation se crée un manque possible de ressources.
Si quelqu'un demande des renseignements et demeure au Gabon, va trouver très loin Langevin et Foret comme fournisseur.
Mais c'est SON problème .
Alors pourquoi s'en formaliser? Laissons les à leur problème.

En fait le problème se pose lorsqu,on parle de fournisseurs, ou lorsque des items se retrouvent en vente...La localisation devient dès lors un enjeu...Et puis toujours intéressant de savoir que son voisin est membre de la mortaise, plutôt que des Hells...

Qui te dis que je ne suis pas un Hells ? :P
Et Toxedo 2000 le boss de la mafia des hélicos ?

Vous touchez un point M. Latole... auriez-vous fait de la taule dans le passé ?

et...il est vrai que Toxedo 2000 a plusieurs heures de vol à son actif ... tout en ayant des fréquentations particulières au sein d'Unité 9... voilà qui porte a réflexion.. Devrions nous, en plus de la localité exiger un enregistrement dactyloscopique des membres?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
  • Messages : 10530
  • Thanks: 1950

Re: Faire un don à LaMortaise.com

il y a 7 ans 5 mois
#96
Pourtant il est inscrit souvent en haut de la page qu'il faut inscrire sa localisation.
C'est juste pour le rendre réellement officiel.
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Goldbug
  • Portrait de Goldbug
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2584
  • Thanks: 757

Re: Faire un don à LaMortaise.com

il y a 7 ans 5 mois
#97
Je me retenais.... mais bon.

Je penses comme delta, faudrait forcer l’inscription de sa localisation.

De plus, bien des sites exigent aussi une inscription en 2 temps, quand on s’inscrit, on remplis les info obligatoires (pseudo, courriel, localisation, etc...) puis pour valider l’inscription on doit activer l’inscription à partir d’un courriel envoyé par le site à l’adresse indiquée lors de l’inscription. Ce la empêche les vendeurs de café de venir polluer notre site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
  • Messages : 13313
  • Thanks: 1150

Re: Faire un don à LaMortaise.com

il y a 7 ans 5 mois
#98
Même si j'aimerais la localisation , le site appartiens à David et est responsable face aux lois. Donc on a assez martelé le sujet.
Pour la sécurité Goldbug, c'est la raison pourquoi David mets à jour le site tel que décrit dans la page précédente
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bordelo
  • Portrait de Bordelo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2657
  • Thanks: 237

Re: Faire un don à LaMortaise.com

il y a 7 ans 5 mois
#99
Bobmaxja écrit: Même si j'aimerais la localisation , le site appartiens à David et est responsable face aux lois. Donc on a assez martelé le sujet.
Si le site appartiens à David, C’EST DONC À LUI QUE REVIENS LA DECISION DE DIRE QU’UN SUJET AS ETE ASSEZ MARTELÉ OU NON. UN MODÉRATEUR AURAIS PU AUSSI LE DÉCIDÉ.
Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
  • Messages : 13313
  • Thanks: 1150

Re: Faire un don à LaMortaise.com

il y a 7 ans 5 mois
#100
Si tu le veux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • David
  • Portrait de David Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2017
  • Thanks: 343

Re: Faire un don à LaMortaise.com

il y a 7 ans 5 mois
#101
Goldbug écrit: Je me retenais.... mais bon.

Je penses comme delta, faudrait forcer l’inscription de sa localisation.

De plus, bien des sites exigent aussi une inscription en 2 temps, quand on s’inscrit, on remplis les info obligatoires (pseudo, courriel, localisation, etc...) puis pour valider l’inscription on doit activer l’inscription à partir d’un courriel envoyé par le site à l’adresse indiquée lors de l’inscription. Ce la empêche les vendeurs de café de venir polluer notre site.

Bonjour,

l'inscription est déjà en 2 temps avec validation par courriel. Les SPAM vont de beaucoup diminuer avec la mise à jour. C'est un problème que je suis déjà conscient.

Merci
Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • David
  • Portrait de David Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2017
  • Thanks: 343

Re: Faire un don à LaMortaise.com

il y a 7 ans 5 mois
#102
Bordelo écrit:
Bobmaxja écrit: Même si j'aimerais la localisation , le site appartiens à David et est responsable face aux lois. Donc on a assez martelé le sujet.
Si le site appartiens à David, C’EST DONC À LUI QUE REVIENS LA DECISION DE DIRE QU’UN SUJET AS ETE ASSEZ MARTELÉ OU NON. UN MODÉRATEUR AURAIS PU AUSSI LE DÉCIDÉ.

Oui on a assez marteler le sujet. Mais bon, si vous voulez continuer à en parler, on peut.

Même si on met obligatoire la localisation, ça ne règle pas les membres actuels.

Je vais me concentrer à régler les problèmes de sécurité ensuite répondre aux demandes du mieux possible.

Merci

David
Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Casunique
  • Portrait de Casunique
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4847
  • Thanks: 1272

Re: Faire un don à LaMortaise.com

il y a 7 ans 5 mois
#103
Merci Monsieur David..Je suis d'accord avec votre étape par étape tel que vous le préconiser... Tel que le dit le proverber : "le tonneau de rhum ne s'est pas rempli en un jour" ...ou quelque chose de semblable :)

Je crois ne pas me tromper en affirmant que tous sont bienheureux ( surtout les saints par minou ) des améliorations que vous apportez au site
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.