Un p'ti Poitras 1300 9" 1964

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #16 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Un p'ti Poitras 1300 9" 1964

Fab52 écrit:
Un gars tout seul contre un troupeau de femelle peu pas grand chose. :pinch: :pinch:

FAb


Je sais reconnaître une grande phrase quand j'en vois une!! Tu devrais inscrire celle là dans EVENE. ;)

Tu peux toujours te servir de la suivante pour survivre encore un petit bout:

" Un gars qui fait toute peut quand même pas tout faire !! "

Allez ... Joyeuses Pâques à toutes et à tous.

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #17 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Un p'ti Poitras 1300 9" 1964
Salut,

@ LEGENERAListe, je pense que EVENE, c'est pour ceux qui savent écrire, moi je ne sais pas écrire. :blush: :blush:

J'suis juste le Papou qui raconte c'est histoire. :laugh: :laugh:

À+

Papou

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #18 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Un p'ti Poitras 1300 9" 1964
Salut,

J'viens d'avoir une idée, je met le p'tit banc de scie a l'encan des mortaiseux en mai. Mais avant je le donne à l'orgnisme sans but lucratif que je préside, «Héritage Stanbridgeois», on travaille depuis 3 ans sur un projet qui consiste a faire revivre un Hameau disparu depuis la fin des années 1800.

Ce qui reste du Hameau ?? Un pont couvert, le dernier au Québec du type Howe qui fait l'objet d'une demande de classemnent depuis 2011, Un manoir nommé Malmaison, une école de rang que j'ai restauré avec des bénévoles en 2005 et des tonnes de pages de notre d'histoire. En somme une des familles pionnière de l'endroit nous a fournit 2 van de 45' pleine de documents. On vivera jamais assez vieux pour lire tout ça. :pinch: :pinch:

On vas inaugurer cette été le site d'interprétaion du hameau, sur un terrain donné par une des familles pionnière du hameau. grace aux argents qui nous viennent du Ministère de la Culture et des Communications, du Pacte Rural de la MRC, du fond Culturel de la MRC et de plusieurs autres partenaires.

Donc si je mettait le p'tit banc de scie a l'encan, penser que c'est une bonne idée ???

À+
FAb

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #19 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Un p'ti Poitras 1300 9" 1964
Haaaaa! Oui!?!?!?!?!?!?!?!?!? Un p'tit Poitras à l'encan de mai? Hmmmmm... C'est dangeureux tout ça pour des gars comme moi...

C'est une très belle cause mon cher Fab et je vous souhaite une pleine réussite sur toute la ligne.

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #20 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Un p'ti Poitras 1300 9" 1964
Super idée Fab. Mais comme je n'y serai pas il faudra que je me trouve un chum pour "bider" à ma place par procuration.

Et il ne sera pas dit que je ne ferai pas ma part pour soutenir ton projet que je trouve admirable. Alors, à ta prochaine corvée fait moi signe ... je t'offre une journée de travail. Je serai là avec plaisir et avec mes outils.

A+

PS. Je connais bien Stanbridge ... je passe là à chaque été au moins deux trois fois. J'arrêterai te dire bonjour.

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines - il y a 11 ans 2 semaines #21 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Un p'ti Poitras 1300 9" 1964
Salut,

Bon ,mauvaise nouvelle, j'ai eu une réunion avec le groupe aujourd'hui.... Disons que je me suis fait varloper un ti peut. :blush: :blush:

En gros ils ne veulent pas que je vende mes outils pour financer le projet....J'ai eu beau leurs expliquer que c'était pas une machine que j'utilisait et quelle n'était pas fonctionelle, mais rien à faire la proposition a été refusé. :pinch:

Pas grave, je vais le vendre pareille, je pense. Pas à l'encan de mai, parce que Bert m'a dit que le temps de l'encan était très court.... :( Que c'était une activité pour les membres inscrits à la journée. :dry: Moi j'suis pas inscrit. :huh:

Un bon matin vous allez vous lever pis le ti banc de scie vas être sur Kijiji. :laugh: :laugh:

Avec un prix genre «Sur demande». C tu plate ça comme prix demandé ??? :sick:
On devrait pas pouvoir écrire ça comme prix demandé. :angry:

À+
Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #22 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Un p'ti Poitras 1300 9" 1964
Ben la :huh:

Le petit banc de scie, chu certain que ça peut intéresser certains mortaiseux :whistle: :whistle: :whistle:

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com