Unisaw rockwell 3HP

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #31 par Simon_l
Réponse de Simon_l sur le sujet Unisaw rockwell 3HP

Fab52 écrit:

Simon_l écrit: J'ai un peux moins de vibration mais quand je regarde tu as surement raison une des 3 courroies est plus lousse que les deux autres... Coryez-vous que 3 courroie de harvey bearing par exemple pourrais faire dans ce cas? Seront-elles ''matché'' les une par rapport aux autres? Je suppose que les tolérances de dimensions sont assez précises pour éviter des problèmes, j'espère ,je voulais justement les changers dans les prochains jours.


Non, 3 courroies du même numéro ne v'ont pas fonctionner.... :S :S ça te prends un match set.

Voici un fournisseur pour ces courroies:

Unisaw belt set

Fab



Merci de l'info, connais-tu les tolérances de ces courroies par rapport à des standards? Je serais curieux de savoir les variations tolérées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #32 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Unisaw rockwell 3HP
Salut Simon,

Ce n'est pas une question de tolérance, c'est que les match sont fait avec la même batch une à la suite de l'autre. C'est ainsi que le fabriquant élimine le risque des variantes d'une batch à l'autre.

Est-ce que c'est possible d'avoir un match imparfait avec cette méthode ????

Oui, j'ai déjà remplacé un match triple de +/- 700$ qui flottait.... :evil: :woohoo:

Je l'ai retourné, le suivant était parfait.

Faque, il ne faut pas te gêné si tu achète un match qui n'est pas parfait, retourne le au revendeur où au fabriquant.

JD à payé les 3 heures pour les remplacer..... ;)

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com