Tour Wadkin RS 8

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #61 par Florimond
Réponse de Florimond sur le sujet Tour Wadkin RS 8
Bonjour sir wadkin .
J ai un tour semblable au tiens .
je l ai acheter en écosse à l epoque , pourrais tu me donner les mesures et le pas du filet .
je galère un peux à trouver les bonnes mesures étant belge ☺
Je désire aujourd'hui faire faire une bague chez dictum pour mon mandrin oneway

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #62 par Peterpan
Réponse de Peterpan sur le sujet Tour Wadkin RS 8
Wow quelle histoire c'est comme un bon livre on veut pas se coucher avant d'avoir lu la derniere page ,suit encore sur le bout de mon siège ,gros gros bravo lache pas je vais suivre jusqu'a la fin ta restoration

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #63 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Tour Wadkin RS 8
Salut Florimond,

1 3/8'' 6tpi pour celui à l'intérieur.
1 1/2 6tpi pour celui à l'extérieur.

salut Peterpan,
Comme tu peut le voir le poste date de long temps et je n'ai toujours pas fini la restauration, mais j'espère l'avoir fini dans 2 ans. Trop de projet a terminer.

Sir Wadkin ;)

L'expérience vient à force de persévérance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #64 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Tour Wadkin RS 8
Salut Florimond,

Demeure tu en Belgique?
Pourrais tu svp prendre une photo de la plaque d'identification de ton tour. Sur un site anglophone il y a un gars qui compile les numéros de série des Wadkin pour nous permettre de voir la progression dans le temps.

Merci
Sir Wadkin ;)

L'expérience vient à force de persévérance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #65 par Florimond
Réponse de Florimond sur le sujet Tour Wadkin RS 8
Non . Ne suis plus en belgique .
Suis ds le sud de la france , pour le climat et la qualité de vie , et de temps en temps au canada pour voir ma soeur a Montréal.
Je quiffe votre pays , de belle forêt et de bois .......
Ok pour la photo de la plaque . Qd tu dit à l intérieur, c est côté poutre et ext , côté pied mobile
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #66 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Tour Wadkin RS 8
Bonjour Florimond,

J'ai toujours trouvé ça drôle de voir que deux personnes qui parlent le français ne se comprennent pas. Il ne faut pas prendre méchamment ce que je dis. Je suis moi-même à demi Français et à 16 ans je suis aller voir la famille et j'ai du réfléchir plusieurs fois avant de parlées pour trouvé les mots justes qui on le même sens pour les deux.

J'ai dû réfléchir quelques secondes pour comprendre ta description et je pense que tu as dû faire de même pour la mienne. Je crois aussi selon ta question que tu as compris ce que je voulais dire, mais que tu veux seulement te rassurer.

Voilà, coté poutre n'a pas été instantané, mais après quelques secondes de réflexion j'en ai conclu que la poutre était la partie ou la poupée mobile se glisse lorsqu'on tourne entre pointes et coté pied mobile est la partie à gauche de la poupée fixe.

En espérant avoir bien répondu. :) :) :)

A+
Sir WAdkin;)

L'expérience vient à force de persévérance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #67 par Florimond
Réponse de Florimond sur le sujet Tour Wadkin RS 8
Oui c est bien cela .
je prendrai qqs seconde de réflexion la prochaine fois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com