Mon cheval

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #16 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Mon cheval
8O Tu es contorsionniste toi???

Acrobate de la sculpture...?a oui! Mes commentaires sont le reflet de ma pens?e! Comme toujours! :D

Pour Olson ne t'en fais pas...elle a la "couenne dure" et surtout beaucoup de talent! Elle aime tellement la sculpture...et ?a parra?t!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #17 par Olson
Réponse de Olson sur le sujet Mon cheval
Merci Musade et MPP pour vos commentaires. Muscade ta sculpture est magnifique. Moi aussi je veux sculpter des chevaux. C'est mon projet pour apr?s les f?tes. Je vais m'inspirer de smes propres chevaux, j'en ai 4. Comme Fouineuse l'a mentionn?, il n'est pas question que je l?che la sculpture, c'est une passion. Lorsque je sculpte j'oubli tous mes probl?mes et le temps passe tr?s vite. J'aime beaucoup cr?er et la sculpture r?pond ? ce besoin. Merci encore pour vos bons commentaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com