armoire de cuisine en mdf ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #31 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet armoire de cuisine en mdf ?
[quote:4bf121fb17="AchilleTalon"]IE vs Firefox, c'est comme comparer un silex avec un ciseau japonais ? l'acier bleu.[/quote:4bf121fb17]

Belle comparaison :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Damielson
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • je snife du brin de scie et je trippe a planche
Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #32 par Damielson
Réponse de Damielson sur le sujet armoire de cuisine en mdf ?
:D Salut Simon je pense au m.d.f pour ma cuisine il y as quelques semaines j`?i lu sur un site am?ricain que le m.d.f se travaille tr?s bien et qu`?l est meme possible de faire de belles choses en le travaillant avec une toupie sur table.Pour ce qui est de sa r?action ? l`humidit? y as un audacieux qui as fabriquer des modules ext?rieures avec ce mat?riel.Est ce que l`ont peut voir des photos de tes modules.Quel type de lames as tu utilis?e. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Damielson
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • je snife du brin de scie et je trippe a planche
Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #33 par Damielson
Réponse de Damielson sur le sujet armoire de cuisine en mdf ?
:D :oops: ok j`ai manquer une page f?licitations pour ta cuisine travail magnifique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #34 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet armoire de cuisine en mdf ?
[quote:44e0ba84b3="damielson"]:D :oops: ok j`ai manquer une page f?licitations pour ta cuisine travail magnifique[/quote:44e0ba84b3]

Comme moi tu as l'air fou :lol: . Je r?p?te ce qu'on m'a dit, bienvenue dans le club. :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #35 par Simon1973
Réponse de Simon1973 sur le sujet armoire de cuisine en mdf ?
Pour la r?action ? l'humidit?, ?a d?pend comment tu le scelles. Mes armoires ont je pense 4 couches de laque (2 opaques + 2 claires). Pour la lame, j'ai utilis? une lame freud ? m?lamine mod?le thin kerf. La m?me que pour mes modules. D'un pt de vue pratico pratique:
J'ai d?coup? les feuilles de MDF (5/8") en 8' x 3" de large et ai coup? les montants et les traverses (rails ans stiles) ? leur longeur. Les montants ont ?t? rainur? ? la toupie sur toute la longeur avec une lame ? rainurer, pour recevoir les panneaux (MDF 6mm). M?me chose pour les traverses. Les tenons (de la profondeur de la rainure) ont ?t? faits aussi ? la toupie avec la m?me lame (en haut et en bas). La moulure a re?u une rainure dans le dos pour pouvoir "s'asseoir" correctement ? la fois sur les montants et le panneau...
? date (la cuisine ? 2 ans) ont nettoie ? l'eau l?g?rement savonneuse et c'est top pour l'entretien.
En passant, les armoires en thermoplastique ont aussi un coeur en MDF je pense bien.

On a tous quelque chose à apprendre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com