armoire de cuisine en mdf ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #31 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet armoire de cuisine en mdf ?
[quote:4bf121fb17="AchilleTalon"]IE vs Firefox, c'est comme comparer un silex avec un ciseau japonais ? l'acier bleu.[/quote:4bf121fb17]

Belle comparaison :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Damielson
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • je snife du brin de scie et je trippe a planche
Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #32 par Damielson
Réponse de Damielson sur le sujet armoire de cuisine en mdf ?
:D Salut Simon je pense au m.d.f pour ma cuisine il y as quelques semaines j`?i lu sur un site am?ricain que le m.d.f se travaille tr?s bien et qu`?l est meme possible de faire de belles choses en le travaillant avec une toupie sur table.Pour ce qui est de sa r?action ? l`humidit? y as un audacieux qui as fabriquer des modules ext?rieures avec ce mat?riel.Est ce que l`ont peut voir des photos de tes modules.Quel type de lames as tu utilis?e. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Damielson
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • je snife du brin de scie et je trippe a planche
Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #33 par Damielson
Réponse de Damielson sur le sujet armoire de cuisine en mdf ?
:D :oops: ok j`ai manquer une page f?licitations pour ta cuisine travail magnifique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #34 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet armoire de cuisine en mdf ?
[quote:44e0ba84b3="damielson"]:D :oops: ok j`ai manquer une page f?licitations pour ta cuisine travail magnifique[/quote:44e0ba84b3]

Comme moi tu as l'air fou :lol: . Je r?p?te ce qu'on m'a dit, bienvenue dans le club. :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #35 par Simon1973
Réponse de Simon1973 sur le sujet armoire de cuisine en mdf ?
Pour la r?action ? l'humidit?, ?a d?pend comment tu le scelles. Mes armoires ont je pense 4 couches de laque (2 opaques + 2 claires). Pour la lame, j'ai utilis? une lame freud ? m?lamine mod?le thin kerf. La m?me que pour mes modules. D'un pt de vue pratico pratique:
J'ai d?coup? les feuilles de MDF (5/8") en 8' x 3" de large et ai coup? les montants et les traverses (rails ans stiles) ? leur longeur. Les montants ont ?t? rainur? ? la toupie sur toute la longeur avec une lame ? rainurer, pour recevoir les panneaux (MDF 6mm). M?me chose pour les traverses. Les tenons (de la profondeur de la rainure) ont ?t? faits aussi ? la toupie avec la m?me lame (en haut et en bas). La moulure a re?u une rainure dans le dos pour pouvoir "s'asseoir" correctement ? la fois sur les montants et le panneau...
? date (la cuisine ? 2 ans) ont nettoie ? l'eau l?g?rement savonneuse et c'est top pour l'entretien.
En passant, les armoires en thermoplastique ont aussi un coeur en MDF je pense bien.

On a tous quelque chose à apprendre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.