Tables de chevet fabriquées avec des marches

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #16 par Sailkid
Réponse de Sailkid sur le sujet Tables de chevet fabriquées avec des marches
Tu sais les clochards ont ?t? les premiers r?cup?rateurs,combien ils ont sauv? de bouteilles et de canettes du d?potoir.
Nos grands-parents r?cup?raient tout,la grand-mere de ma blonde ramassait meme les ficelles des embalages du boucher et tricotait des poign?es isolantes pour sortir les chaudrons du four.Le tout-?-la-poubelle c'est arriv? avec les stylos et briquets Bic y'a 40 ans .
Faut juste avoir un peu de place pour corder ca,je fais ca depuis 30 ans et ca m'a jamais d?rang?.Ceux qui passent des commentaires,sont du genre voisins gonflable,une race que je peux pas piffer...mais leurs ordures sont grasses...ca a du bon ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #17 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Tables de chevet fabriquées avec des marches
Je fais la m?me chose, sans honte aucune.

J'ai souvent ramass? des meubles dans les ruelles pour les transformer en rangement pour l'atelier. Pendant longtemps, il y avait plusieurs tables de cuisine comme surface de travail dans mon atelier. Elles sont toutes sorties une ? une, et ? chaque fois des gens les ont pris pour autre chose. Quand je jette, j'essaie de m'arranger pour que quelqu'un puisse s'en re-servir.

Mes voisins me refilent tous leurs mat?riaux de construction quand ils ont fini leurs r?nos. Moi, je classe tout ?a et je r?utilise le moment venu. Ces m?mes voisins viennent me voir quand ils ont besoin de quelque chose, ?a leur ?vite souvent de prendre la voiture pour aller chercher des vis, des boulons, du fil ?lectrique, un restant de gypse, un morceau de plywood ou 2-3 2X4 ou... C,est ma fa?on ? moi de faire de mon mieux pour polluer un peu moins.

Ah, mais je suis encore victime de 8O quand je dis que je n'ai pas de voiture et que j'utilise toujours les transports en commun ou ma bicyclette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #18 par Grandpic
Réponse de Grandpic sur le sujet Tables de chevet fabriquées avec des marches
[quote:6ac1bed967="benoitr"]

Ah, mais je suis encore victime de 8O quand je dis que je n'ai pas de voiture et que j'utilise toujours les transports en commun ou ma bicyclette.[/quote:6ac1bed967]

AH ! Ha ! C'est de l? que te viens ton image d'homme des cavernes ! :wink:

:lol: :lol: :lol:

p.s. Je vis en banlieu et j'ai besoin de ma voiture pour le travail. Mais la prochaine sera hybride ou ?lectrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #19 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Tables de chevet fabriquées avec des marches
Moi, je me suis achet? une grosse remorque pour faire les ruelles avant Beno?t. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com