Petit nouveau

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #16 par Krapo54
Réponse de Krapo54 sur le sujet Petit nouveau
Bonjour afra,

Effectivement ce sont de tr?s belles planches que tu as l?. J'ai h?te de voir cet ?tabli fini.
Pour ta presse verticale, j'ai trouv? une vis pour presse chez Leroy Merlin ? 34?. Les vendeurs ne savaient pas ce que c'?tait :wink:
Et j'ai retrouv? un post sur un gars qui a fait une table de poker en bois ?chauff?, je trouve ?a vraiment sympa :
table de poker

A+
Niko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #17 par Yann_sherbrooke
Réponse de Yann_sherbrooke sur le sujet Petit nouveau
Belles enceintes, fellicitation

yann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #18 par Krapo54
Réponse de Krapo54 sur le sujet Petit nouveau
Merci m'sieur
Je n'ai aucun m?rite en ce qui concerne le son c'est un ami qui a con?u le filtrage, et il a plut?t tr?s bien fait les choses (elles ont ?t? compar?es ? des enceintes haut de gamme du commerce et elles leur tiennent t?te les bougresses :D )

Niko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com