Quelle colle pour laminer acajou pour extérieur?

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #16 par Syg
[quote:2a9fc9deb2="frankinsp"]Mettre de la colle ? base de r?sorcinol pour une telle application c'est comme sortir la pelle pour tuer un maringouin. :lol:[/quote:2a9fc9deb2]

J'aurais dit prendre un canon pour tuer une mouche. :wink: Avec vos commentaires, c'est bien ce que je voyais de plus en plus.

Finalement, est-ce qu'elle ?tait bonne la colle de M. Matte? Est-ce que ta sleigh avait bien coll? aux chevaux? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #17 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Quelle colle pour laminer acajou pour extérieur?
J'avais coll? les deux patins (lamin?s) mais je n'ai jamais termin? ce projet et j'ai vendu la sleigh et les chevaux sans jamais l'avoir essay?. Mais elle semblait efficace. Et dire que j'avais vendu ?a pour m'aider ? financer l'achat d'autruche et d'?meux (erreur). Je crois que j'avais appris l'existence de cette colle dans un r?novation bricolage dans un article traitant de la luge des neiges ou du traineau ? chien. Si je retombe dessus je t'enverrai la r?f?rence.
Salut
Et pour la sleigh coll? au cheval, il n'y avait pas grand chose qui collait apr?s ce cheval, m?me le cavalier avait de la difficult? ? y coller. Je le surnommais Naphta et ?a lui allait bien :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #18 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Quelle colle pour laminer acajou pour extérieur?
Salut Syg
Si tu fais une recherche sur le web sur les produits ci-bas tu trouveras des r?f?rences sur la colle marine dont je parlais. ? St-Tite chez Rona il y avait la colle marine Dural AM18 et si on l'a ? St-Tite, tu l'as surement ? Qu?bec....

Welwood resorcinol glue
Dural AM18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #19 par Syg
[quote:63dad7d6cf="frankinsp"]Salut Syg
Si tu fais une recherche sur le web sur les produits ci-bas tu trouveras des r?f?rences sur la colle marine dont je parlais. ? St-Tite chez Rona il y avait la colle marine Dural AM18 et si on l'a ? St-Tite, tu l'as surement ? Qu?bec....

Welwood resorcinol glue
Dural AM18[/quote:63dad7d6cf]

Merci de l'info, j'ai suivi un lien propos? par Google sur un forum dont un fil traitait de cette colle. Les commentaires ?taient bons, "pas cher, imperm?able et r?sistan" sont des propos qui revenaient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com