moulure

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #16 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet moulure
Je vais essayer cela;

#bearing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #17 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet moulure
Ca pas marché! :( :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #18 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet moulure
:lol: :lol: :lol: Hey, c'est pas drôle! j'ai cru un moment qu'on avait seulement à mettre le(la) dièse devant le mot et que la traduction se faisait automatiquement! :lol: :lol: :lol: scusez! ....les doigts étaient sur le clavier mais le cerveau n'était pas arrivé encore. :lol: :lol: :lol:

On en fait-t'y des conneries des fois!!! :lol: :lol: :lol:


Lac: va falloir que tu me réexplique comment cela fonctionne! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #19 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet moulure
[quote:0d7ec2fba9="TICLOU"]:lol: :lol: :lol: Hey, c'est pas drôle! j'ai cru un moment qu'on avait seulement à mettre le(la) dièse devant le mot et que la traduction se faisait automatiquement! [/quote:0d7ec2fba9]

Patience Ticlou... je pense que David, dans son extrême assiduité, est en train de travailler là dessus !! :wink: :wink:

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #20 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet moulure
Je suis plié en deux. :D

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #21 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet moulure
Bonjour Rouckie.

Non je suis un amoureux du français et j'aime utiliser les bons termes termes français. Mais ma blonde est prof de français.... :wink: Pour vous dire comment j'aime le français, j'ai pris le prof... :wink:

Depuis que nous corrigeons à l'occasion les gens se sont aperçu qu'il y avait un terme français qu'ils ne connaissaient pas, maintenant ils les utilisent régulièrement dans les forums. Ce qui démontre que ce n'est qu'un manque de connaissance qui a mène les gens à utiliser le terme anglais.

Le caractère # nous sert à trouver les mots qui ont besoin de traduction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #22 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet moulure
salut!

Mes moulures sont faites.
Je les ai effectué au tour a bois en fin de compte.
de cette façon, j'évite les brulure, je fais mon sablage assz rapidement et c'est sécuritaire!

Merci pour vos conseil

Rem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com