Projet de la semaine

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #16 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Projet de la semaine
Avant d'applique la teinte, il faut mettre un égalisateur sur du Pin, Miwax en fait un très bon, boîte rouge.
La teinte est plus égale par la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #17 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Projet de la semaine
Merci Frankie! :D
C'est vraiment sans méchanceté que j'ai dit ça, je le trouve tout de même très beau ton meuble (et je ne dis pas ça juste pour être gentil... :lol: ). C'est vrai que parfois sur les photos on voit des imperfections dans le fini qui ne sont pas là autrement. Ça m'est arrivé quelques fois déjà.
J'aime le pin par contre, c'est un bois chaleureux et pas trop foncé (...d'habitude :lol: ). Moi c'est le chène rouge que j'aime moins.
J'ai essayé le Minwax quelques fois sur du pin et j'ai pas eu de chance. Maintenant j'applique de la colle animale avant les teintures.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #18 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Projet de la semaine
Bon et bien elle est livrée et le client était super content, il en veut 2 autres... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 10 mois #19 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Projet de la semaine
Moi j'aime bien le ch?ne rouge. :D

L'important c'est que le client ?tait satisfait, il a eu ce qu'il voulait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #20 par Onclebuck
Réponse de Onclebuck sur le sujet Projet de la semaine
salut bravo mais j'ai une question , fait tu sa par hobi ou tu travail dans le domaine? car ses vraiment un travail de pro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #21 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Projet de la semaine
[quote:61cb8b7957="onclebuck"]salut bravo mais j'ai une question , fait tu sa par hobi ou tu travail dans le domaine? car ses vraiment un travail de pro.[/quote:61cb8b7957]

Hobby, oui et non. Surtout parce que j'aime ?a, je n'ai pas assez de contrat pour ?tre occup? ? plein temps et dire que c'est mon travail.

Par contre, un contrat pour d'autre de temps en temps paye les outils et le bois pour s'en faire ? soi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com