Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2086 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Ça intéresserait peut-être Jackmaya de savoir ça...
À moins qu'il ne le sache déjà!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2087 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?

Liberté 55 écrit: Tu as 700 couteaux??? 

Oui des couteaux de poches et couteaux de chasse, et mon but est de 1000. j'ai acheté la collection complète du chum (décédé)  du beau père de mon garçon, et a chaque fois que mon garçon visite son beau père lui en donne une trentaine pour ajouter a ma collection, éventuellement il va me vendre sa collection lui aussi, car tout ses couteaux sont dans des boites de cartons lol.. 
Caco
Le cabinet sur la photo est plein a craqué. lol.  

 
 


Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2088 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
C'est beau... J'en ai compté 5 que j'ai exactement pareils aux tiens dans ce tiroir.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2089 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Beau projet Caco.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2090 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?

Liberté 55 écrit: Tu as 700 couteaux??? 

C'est toujours pratique d'avoir quelques couteaux supplémentaires une malchance qu'on en est besoin d'un couteau et que notre couteau EDC (everyday carrying) ne soit plus suffisamment coupant.:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2091 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Gaston, si jamais tu en as des doublons et que tu n'as pas besoin je serais preneur, juste a m'envoyer une photo et je vais vérifier si je l'ai dans ma collection, ma demande s'adressse aussi ou toute autres personnes sur ce forum,
Merci
Jacques 

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2092 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Tu sais Creatio Caco, si tu commençais un fil de discussion sur le sujet des couteaux tu aurais plus de chance de trouver des lecteurs qui ont des couteaux pour toi. Ici ton sujet est enfoui dans une mer des projet, dans un fil qui a 140 pages.

Une idée comme ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2093 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?

Creation Caco écrit: Gaston, si jamais tu en as des doublons et que tu n'as pas besoin je serais preneur, juste a m'envoyer une photo et je vais vérifier si je l'ai dans ma collection, ma demande s'adressse aussi ou toute autres personnes sur ce forum,
Merci
Jacques 
 

Ho non! Je fais comme toi, je les garde.. ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2094 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Je suis curieux les deux avant dernier en haut serve à quoi et j'aimerais les voir ouver si tu est d'accord 

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2095 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Mon "guess". Ce sont des couteaux de poche pliants réguliers à 2 ou 3 lames, très répandus dans les années 40-50-60.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2096 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?

Amigo écrit: Je suis curieux les deux avant dernier en haut serve à quoi et j'aimerais les voir ouver si tu est d'accord 

Pourrais-tu me les indiquer avec une flèche car cette photo est au début et depuis les tiroirs ont beaucoup changé lol..
 


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2097 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
pas vraiment le temps de jouer das l'atelier . Aujourd'hui commence un 5 jours en ligne ( dans tous les sens du terme ) jusqu'à mercredi à travailler sur les enquêtes épidémiologiques,,, comme vous pouvez le voir, le nombre de cas recencés des 5 derniers jours n'a rien de réjouissant...

Alors c'est le temps de vous enfermer dans votre atelier...Vous avez une raison parfaite de le faire... Soyez prudents 

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2098 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?

Creation Caco écrit:

Amigo écrit: Je suis curieux les deux avant dernier en haut serve à quoi et j'aimerais les voir ouver si tu est d'accord 

Pourrais-tu me les indiquer avec une flèche car cette photo est au début et depuis les tiroirs ont beaucoup changé lol.. Pas grave je pensais qu'Ils avait une fonction spécifique comme ceux que je possède depui 1967 à mes début chez Steinberg .Je vais te poster des photos 

 


les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2099 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
J'appelerais plutôt ça : Sur quoi avez-vous travaillé pour ma part.  Voici des cadeaux de Noël que j'ai fait dernièrement.

- Tour d'apprentissage pour enfant qui se transforme (je suis rendu à ma version 2.0 maintenant découpé avec ma CNC)
 
  
- Carte de la ville de Charny (fait une capture d'écran de google map pour extraire les rues et la rivière et en faire un fichier .SVG pour par la suite la graver avec une V-Bite 60degré sur la CNC.
 
- Plaque commémorative pour ma mère qui a prit sa retraite après 40 années à soigner les gens.
 
- Pour le plaisir une petite boule de Noël pour se rappeler de l'année 2020, taillé avec une mèche de 0.8mm de diamètre (j'en ai cassé 3 avant d'avoir une vitesse assez lente hehe.
 
- Numéro de porte pour le beau-père, fait en Frêne, avec fond texturé, huile Prato-Verde pour l'extérieur
 
- Plaque pour mon frère qui est Professionel de Golf au club de golf La Tempête et qui vient de signer un contrat de commandite avec la compagnie TaylorMade.  À noter que même si je n'ai pas fait cet oeuvre là dans le but de la vendre, j'ai contacté Et le club de golf et le représentant de TaylorMade pour avoir l'autorisation d'utiliser leur logo, chose qui ont été très heureux de m'autoriser.
 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarcel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2100 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Super travail Guillc félicitation.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com