Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
- Mecano
-
- Membre premium
-
il y a 2 ans 5 mois #2296
par Mecano
La retraite est arrivée youpi!!!
Réponse de Mecano sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Merci bricoleur 22, merci Rubrifolia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liberté 55
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 559
il y a 2 ans 5 mois #2297
par Liberté 55
Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!
Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Là Mécano, tu tombes à point!
C'est mon projet pour l'hiver afin de mieux coucher mes petits-fils lors de leur visite.
Peux-tu me dire quelle coulisse as-tu utilisé, ainsi que les roulettes qui supportent le lit intérieur? Si roulettes il y a évidemment.
Merci!
C'est mon projet pour l'hiver afin de mieux coucher mes petits-fils lors de leur visite.
Peux-tu me dire quelle coulisse as-tu utilisé, ainsi que les roulettes qui supportent le lit intérieur? Si roulettes il y a évidemment.
Merci!
Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!
Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
- Bert
-
- Modérateur
-
- North Hatley
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1061
il y a 2 ans 5 mois #2298
par Bert
Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Réponse de Bert sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Bravo Gaston, très belle réalisation
Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
- Mecano
-
- Membre premium
-
il y a 2 ans 5 mois #2299
par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Pièces jointes :
- Casunique
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1250
il y a 2 ans 5 mois #2300
par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Pièces jointes :
- Massey
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 219
il y a 2 ans 4 mois #2301
par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
La semaine passée, j'ai loué une petite excavatrice KUBOTA KX018-4 pour faire des travaux chez moi, soit arracher 3 souches de pin rouge ainsi que l'installation d'un tuyau de drain. Les troncs avaient de 12'' à 16'' de diamètre. J'avais planté ces arbres 30 ans passés.
L'excavatrice est relativement facile à activer dans des travaux ne requièrant pas de précision mais lorsque l'on veut de la précision, eh bien là, ça se complique. Ça prend un peu de concentration. C'était le premier usage d'une excavatrice du genre pour moi et j'avais déjà utilisé une pépine (backhoe) auparavant.
Massey
L'excavatrice est relativement facile à activer dans des travaux ne requièrant pas de précision mais lorsque l'on veut de la précision, eh bien là, ça se complique. Ça prend un peu de concentration. C'était le premier usage d'une excavatrice du genre pour moi et j'avais déjà utilisé une pépine (backhoe) auparavant.
Massey
- Toxedo_2000
-
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2489
il y a 2 ans 4 mois #2302
par Toxedo_2000
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
L'excavatrice, c'est bien plaisant, et ça travaille en ligne bien mieux que la pépine. Tu peux être toujours dans le bon angle, alors qu'avec la pépine, tu travailles obligatoirement en arc de cercle...
En passant, mécano, les roulettes en fer du genre celles que tu as utilisées, sont en spécial chez Princess Auto. 4,99$ . Mais ce sont des 3 pouces de hauteur. (Excellent pour les planchers de ciment.)
Sur mes tiroirs de 6 pieds qui contiennent bien des affaires, et sont un peu pesants, les roulettes comme les tiennes on cassé pour certains tiroirs. J'ai dû les remplacer, et j'en ai même ajouté pour répartir le poids. Mais tu n'auras pas ce problème avec ton lit, certainement.
En passant, mécano, les roulettes en fer du genre celles que tu as utilisées, sont en spécial chez Princess Auto. 4,99$ . Mais ce sont des 3 pouces de hauteur. (Excellent pour les planchers de ciment.)
Sur mes tiroirs de 6 pieds qui contiennent bien des affaires, et sont un peu pesants, les roulettes comme les tiennes on cassé pour certains tiroirs. J'ai dû les remplacer, et j'en ai même ajouté pour répartir le poids. Mais tu n'auras pas ce problème avec ton lit, certainement.
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa