Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #781 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?

Création Caco écrit: HI HO Silver... Trés beau Dame Plume




Tiens ...... un vieux...... amateur du "Lone Ranger"..... ! :P

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #782 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Il y a plein de belle réussite sur ce fil. Bravo. La Marilou est très chanceuse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dame Plume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #783 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?

Planeur écrit:

Création Caco écrit: HI HO Silver... Trés beau Dame Plume




Tiens ...... un vieux...... amateur du "Lone Ranger"..... ! :P

planeur


hihihi, donc je ne suis pas le seul de "vieux" puisque tu t'en rappelle toi aussi . lol...

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #784 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
La belle Marilou sur son destrier :) Très jolie Dame Plume ainsi qu'au palefrenier pour son aide ;) :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dame Plume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #785 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Tres beau ton cheval j,en ai fabriquer quelque un

Dame Plume écrit: Dit Dame Plume Marilou va-t-elle voir son cheval fini sous le sapin. Un woirreux qui aimerait voir le résultat final :)





La demoiselle était très très contente.....[/quote]

Misabel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dame Plume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #786 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Magnifique ce cheval a bascule!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dame Plume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #787 par Gabz
Réponse de Gabz sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Dernier projet le cadeau de noël pour ma blonde que je vient de terminer

La cage ma demander beaucoup plus de temps à fabriquer que je pensais desfois avant de commencer tu a une idée de la manière de faire mais en arrivant à la fabrication ça ne se passe pas exactement comme prévu alors j'ai dû adapter ma façon de procéder

Le meuble bien c'est comme faire n'importe quelle meuble assez simple en merisier ce que j'avais sous la main. la seul chose que j'avais à introduire c'est les bacs pour ramasser les graines et les cochonneries dans le premier tirroir. Encore la les bacs sont fais avec de la plate 1/16 mais sans plieuse et presse ce n'est pas si évident de replier les rebord mais à l'ancienne avec un marteau et des serres ça fini par marcher.

et pour ceux qu'il se demande pourquoi il a un espace entre le sol et le meuble c'est qu'il a des roulette mais je ne voulais pas qu'elles soit apparente

les petit peroquets sont un peux perdu ça fais plus de 5 ans qu'ils ont leur cage alors ça devrais prendre une petite période d'adaptation, ont leur laisse leur ancienne a coté il devrais finir par transférer dans la nouvelle.

Désoler pour la photo sur mon ipad et mon mac elles sont droite et quand je les place sur internet elles sont a l'envers




Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Gabz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #788 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Beau travail Gabz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #789 par Patrbell
Réponse de Patrbell sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Bravo c'est superbe et ça me donne l'idée de faire un meuble sous la cage de mon perroquet . Ma femme va être heureuse de ne plus voir la nourriture sous la cage . C'est effectivement très long a faire une grande cage . Mon beau frère en a fait une un peu plus petite et il a trouvé ça long . Comme sa fille a vendu son perroquet lorsqu'elle a eu des bébés il m'a donné la cage . Je ne l'utilise pas présentement mais elle va reprendre du service lorsque ma cabane a sucre va être terminé . C'est quelle sorte ton perroquet? Le mien est vert et c'est un pionnus Maximilien qui jase a ses heures.

Patrice le sucrier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #790 par Gabz
Réponse de Gabz sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?

Patrbell écrit: Bravo c'est superbe et ça me donne l'idée de faire un meuble sous la cage de mon perroquet . Ma femme va être heureuse de ne plus voir la nourriture sous la cage . C'est effectivement très long a faire une grande cage . Mon beau frère en a fait une un peu plus petite et il a trouvé ça long . Comme sa fille a vendu son perroquet lorsqu'elle a eu des bébés il m'a donné la cage . Je ne l'utilise pas présentement mais elle va reprendre du service lorsque ma cabane a sucre va être terminé . C'est quelle sorte ton perroquet? Le mien est vert et c'est un pionnus Maximilien qui jase a ses heures.


Oui c'est plus de travail que j'imaginais j'ai pas souder les barreaux je trouvais que ça ferais moins beau j'ai percer pour chaque barreaux alors c'est assez long marquer poinçonner petit trou et trou de bonne grandeurs si je ferais pas c'est étapes mais barreaux déviais toujours un peux quand je perçais

Ont à un conure a joue verte et un youyou du sénégale c'est pour ça que la cage est double il parle pas beaucoup mais c'est aussi pire que des enfants
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrbell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #791 par Patrbell
Réponse de Patrbell sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Merci, c'est vrai que s'occuper d'un animal c'est vivant et ça demande des soins puis ça s'exprime. Ce que j'aime de mon perroquet c'est qu'il m'écoute et que je peux le laisser quelque jours dans sa cage sans problème . Le matin il me dit bonjour et si je rentre a la maison il me jase ou demande a sortir de sa cage . Il vole sur les trois étages et se pose aux endroits qui lui sont réservés . On met ses serviettes pour protéger les meubles ou il se pose et on les lavent régulièrement . Il passe des heures sur mes épaules ou sur mes jambes ou mon ventre et lorsque je veux le remettre dans sa cage je le prend dans ma main . Je lui fait même prendre son bain dans ma main .

Patrice le sucrier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #792 par bluesun2003
Réponse de bluesun2003 sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Voici quelque petit projet que j'ai fait dernièrement, premièrement une armoire pour mes fer à toupie. Fait avec des restant d'érable. Ensuite, un porte manteau pour que les jeunes arrête des laisser leur linge d'hiver à terre :p et pour finir une petite console (pas sur du nom ) en merisier.

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par bluesun2003.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #793 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Est-ce que tu t'es "log In" ? (Enregistré)

Oups, ça a l'air que tu as trouvé le problème... :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #794 par bluesun2003
Réponse de bluesun2003 sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
J'ai réussi à éditer mon message, d'après moi le message était trop long

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #795 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?

bluesun2003 écrit: J'ai réussi à éditer mon message, d'après moi le message était trop long


Message trop long ? Jamais arrivé ici ça ...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com