qui a une scie a metal4x6 ou proche de ces dimension la pour aller voir

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #16 par Badboy
Te souhaite bien que ce soit la bonne pièce.

Profites-en pour vidanger la vieille huile , bien nettoyer le gear box et mettre le lubrifiant approprié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #17 par Oldtimers
4amaran, as-tu essayer avec les vendeurs de bearings, ils vendent aussi des engrenages, Wajax, GBS ou autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #18 par 4amaran
bonjour gang pour ceux que ca interesse j'ai rejoint busybee pour verifier ma commande et oui il y avais erreur et jai fait rectifier mais le prix aussi a changer 59$plus taxe ca me semble plus normal pour la pieces et pas de frais de transport vu le prix hey oui ephefrere surement pas la bonne huile merci, je dois mettre selon les spec de la 140 a gear c,est sur le site de busybee dans le manuel de la scie cx122 qui est comme la mienne bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #19 par 4amaran
a titre informatique jai communiquer avec syntetic amsoil et la 90w140 a gear pour mon gear box est approuver pour le bronze ou brass et c,est vendu dans les auto parts normal et a prix normal mais c,est pas ecris sur la bouteille c,est pour pas que ceux qui en auront de besoin fasse des recherche trop fastidueuse comme jai fait 5 autoparts outils berger qui celui qui m,a repondu ma dit un ti peu n,importe quoi( il a essayer de me faire accroire que la tete d,un compresseur avec de ,lhuile avais des gear dedans) et environ 5 heures sur le net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com