Problème de commande chez Amazon.ca

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #61 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
Selon Wikipédia

Une théorie du complot également désignée par les néologismes conspirationnisme ou complotisme propose de donner une vision de l'histoire perçue comme le produit de l'action d'un groupe occulte agissant dans l'ombre. Loin de la simple rumeur, il s'agit (selon Peter Knight, de l'université de Manchester) d'un récit théorique qui se prétend cohérent et cherche à démontrer l'existence d'un complot entendu comme le fait qu'« un petit groupe de gens puissants se coordonne en secret pour planifier et entreprendre une action illégale et néfaste affectant le cours des évènements »1. La conspiration secrète civile, criminelle ou politique, visée par la théorie du complot, agirait généralement dans l'objectif de détenir ou conserver une forme absolue de pouvoir (politique, économique ou religieux).

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #62 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca

Bricoleur22 écrit:

Bobmaxja écrit: Comme tu le dit si bien Tatole.
Il n’y a pas si longtemps, on allais tous chez Eaton , Sears, Miracle Mart, Steinberg, c’était les tueurs de petit commerce dans cette période. Le dernier de cette génération qui risque de disparaitre bientôt: La Baie.
Ceux qui se sont adapter:: Canadian Tire, Sports Expert, Simons, Structube

Un que j'aimais bien aussi et ca fait longtemps était Saillant !


Oupps je me suis trompé, Saillant oui, mais surtout que je pensais à Pascal !
On parle un peu ici de son histoire: fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_(entreprise)

Les bons souvenirs, les vieux comme moi s'en souviennent surement !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #63 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
Pascal a été longtemps mon magasin de prédilection... ! Celui du vieux Montréal particulièrement..

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #64 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
Pascal me rappelle l'achat de mon premier banc de scie, à celui de place Versaille . Plusieurs autres outils également .

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #65 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca

Bricoman écrit: Pascal me rappelle l'achat de mon premier banc de scie, à celui de place Versaille . Plusieurs autres outils également .


On est dans le même bateau. Mon premier banc de scie était une scie radiale, payé 325$ chez Pascal... À Greenfield Park

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #66 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
Pour revenir un peu au titre du sujet. Maudit que j’aimerais ça que le service à la clientèle d’Amazon soit un modèle pour tous.

J’ai commandé un bijoux pour ma blonde chez Pandora le 13 décembre, sur le site ca dit que les commandes passé avant le 17 seront arrivés à temps pour Noel. Le 17 je n’ai toujours pas eu de email de confirmation d’envoi. J’appel et ils me disent qu’ils sont débordés et pas de garantie pour l’envoie. Le 19 je rappel et encore la meme histoire. Mais vu que la commande est passé, aucun moyen de la canceller. Finalement je vais directement à la boutique et j’achète le même bijoux (moi qui voulait commander en ligne pour sauver du temps). Le lendemain je recois un email avec le numéro de suivi de UPS. Je m’étais informé et le bijoux acheté en ligne est retournable en ligne ou échangeable en boutique. Et le bijou en boutique est échangeable-remboursable. Je me suis dit que lorsque j’allais recevoir le bijou en ligne je le ferai passer pour celui acheté en boutique pour me le faire rembourser anyway c’est le même.

J’ai rappelé 3 fois depuis car le colis n’a pas encore bougé. Quand je vais sur le tracking ups ca dit que l’etiquette a ete fait et ups attend d’avoir le OK pour le ramasser. Chez Pandora ils me disent que UPS ont le colis et UPS disent le contraire. Toujours aucun moyen de me faire rembourser. Ils m’ont même suggéré de passer un autre achat en ligne afin d’avoir ce que je veux. Bref je suis pas mal enragé après eux. Hier j’ai appelé Mastercard pour voir avec eux mes options. Ils doivent m’envoyer un formulaire comme quoi je conteste la transaction étant donné que je n’ai pas rien reçu et que j’ai les preuves que ce n’est toujours pas parti.

Vive amazon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #67 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
»Moi je faisais la navette entre Pascal Fleur-de-Lys et Pascal Place Laurier......:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #68 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca

GuillC écrit: Bref je suis pas mal enragé après eux. Hier j’ai appelé Mastercard pour voir avec eux mes options. Ils doivent m’envoyer un formulaire comme quoi je conteste la transaction étant donné que je n’ai pas rien reçu et que j’ai les preuves que ce n’est toujours pas parti.
Vive amazon

Tu n'as pas été chanceux avec ce vendeur. Mais un retard pourrait aussi arriver chez Amazon, mais dans ce cas il y a toujours un bouton pour chanceler quand l'item n'est pas encore expédié !

Moi j'avais commandé sur Amazon le 18 avec la mention que je le recevrais après Noël le 27, mais dans ce cas ce n'était pas pressant pour moi ... Bizarrement je l'ai reçu le 24 dec.

Pour ceux a qui cette situation arrivait, si Amazon ne livrait pas a temps vous pourriez aller sur votre commande et choisir l'option de remboursement et choisir ensuite L'article est arrivé trop tard. Aussitôt Amazon enverrait un courriel avec un étiquette pré-payé pour un retour par PosteCanada et vous seriez rembourser au complet sans chichi !

Voici :

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #69 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca

Ephefrere écrit: Selon Wikipédia

Une théorie du complot également désignée par les néologismes conspirationnisme ou complotisme propose de donner une vision de l'histoire perçue comme le produit de l'action d'un groupe occulte agissant dans l'ombre. Loin de la simple rumeur, il s'agit (selon Peter Knight, de l'université de Manchester) d'un récit théorique qui se prétend cohérent et cherche à démontrer l'existence d'un complot entendu comme le fait qu'« un petit groupe de gens puissants se coordonne en secret pour planifier et entreprendre une action illégale et néfaste affectant le cours des évènements »1. La conspiration secrète civile, criminelle ou politique, visée par la théorie du complot, agirait généralement dans l'objectif de détenir ou conserver une forme absolue de pouvoir (politique, économique ou religieux).



conspirationnisme ou réalité...Que pensez du groupe Bilderberg??? fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #70 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca

Badboy écrit: »Moi je faisais la navette entre Pascal Fleur-de-Lys et Pascal Place Laurier......:S


Moi aussi. On s'est peut-être croisés un jour :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #71 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
Pascal , pour moi c’était celui du centre Normandie. Comme je le disais , rien ne se perds , rien ne se crée, tout évolue. Princess Auto est une partie de l’ADN de Pascal comme Harbor Freight aux USA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #72 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca

Belga écrit:

Badboy écrit: »Moi je faisais la navette entre Pascal Fleur-de-Lys et Pascal Place Laurier......:S


Moi aussi. On s'est peut-être croisés un jour :laugh:



Possiblement.

C'était une belle période de découvertes en ébénisterie pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #73 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca

Badboy écrit:

Belga écrit:

Badboy écrit: »Moi je faisais la navette entre Pascal Fleur-de-Lys et Pascal Place Laurier......:S


Moi aussi. On s'est peut-être croisés un jour :laugh:



Possiblement.

C'était une belle période de découvertes en ébénisterie pour moi.


Moi aussi. Les outils n'étaient vraiment pas chers. Il y avait plein d'affaires. J'aimais ce magasin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #74 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
Dans mon cas Pascal......... Rien

Je suis trop jeune:P :P :P

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #75 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
Gens de Québec, c’était une quincaillerie Pascal qui avait eu un feu dans Place Laurier. Je me rappel j’étais jeune et mon père allait acheter du stock là pendant leur vente de feu


On a eu aussi la quincaillerie Le castor Bricoleur qui était sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com