Problème de commande chez Amazon.ca
- Badboy
- Hors Ligne
- Membre premium
- Membre du RARMA
- Messages : 9679
- Remerciements reçus 977
GuillC écrit: Gens de Québec, c’était une quincaillerie Pascal qui avait eu un feu dans Place Laurier. Je me rappel j’étais jeune et mon père allait acheter du stock là pendant leur vente de feu
On a eu aussi la quincaillerie Le castor Bricoleur qui était sympa.[/quote
Après Pascal on a eu Castor , pas pire mais pas de la même adn que Pascal.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Roger
- Auteur du sujet
- Absent
- Membre premium
- Messages : 2837
- Remerciements reçus 391
Merci Bricoleur22.
Roger
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13629
- Remerciements reçus 4355
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Roger
- Auteur du sujet
- Absent
- Membre premium
- Messages : 2837
- Remerciements reçus 391
Une question maintenant. Les lames avaient été affutées avec un petit biseau secondaire. Est-ce habituel avec des lames neuves?
Ceci dit, elles font un travail impeccable. La surface du bois est comme une peau de fesse … de bébé.
Roger
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16088
- Remerciements reçus 2900
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Roger
- Auteur du sujet
- Absent
- Membre premium
- Messages : 2837
- Remerciements reçus 391
Tantôt j'ai rejoins Hajar, un gentille dame chez Amazon, qui s'est excusée pour le malentendu et a fait le nécessaire pour effacer l'ardoise avec un courriel de confirmation à la clé. Tout est bien qui fini bien.
Roger
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13629
- Remerciements reçus 4355
Roger écrivais : Tel que je le craignais, Amazon m'a demandé avant hier, par e-mail, de retourner les lames que je n'avais pas reçues faute de quoi ils débiteraient ma carte de crédit.
Tantôt j'ai rejoins Hajar, un gentille dame chez Amazon, qui s'est excusée pour le malentendu et a fait le nécessaire pour effacer l'ardoise avec un courriel de confirmation à la clé. Tout est bien qui fini bien.
Bon, tout qui finit bien, je suis content pour toi !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Badboy
- Hors Ligne
- Membre premium
- Membre du RARMA
- Messages : 9679
- Remerciements reçus 977
Le vendeur m'a proposé de me rembourser la moitié et je garde l'objet pour une autre utilisation.
J'ai trouvé que l'arrangement était fair et g accepté.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16088
- Remerciements reçus 2900
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.