mon mandrin éjecte toujours mon bol a tourner :(

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #31 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet mon mandrin éjecte toujours mon bol a tourner :(
Merci Lacoutardes d'avoir trouvé les mots en français a la place de mes anglicismes.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #32 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet mon mandrin éjecte toujours mon bol a tourner :(
Y'a pas de peine, c'est mon petit côté rebel, j'ai bien de la misère à utiliser les termes anglais alors que je connais le terme francais. C'est aussi un peu pour montrer aux jeunes qu'il y a tout les outils en français..., ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: L AS de coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • L AS de coeur
  • Portrait de L AS de coeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #33 par L AS de coeur
Réponse de L AS de coeur sur le sujet mon mandrin éjecte toujours mon bol a tourner :(
super j'ai réussi a enlever le tenon mais avec une mini toupie doucement.

question; j'ai planeur un morceau de bois 8x8x1 pouce et je l'ai travailler en rond sur la scie a ruban et apres mit en 2 pines du tour mais il ossilais beaucoup je comprends pas pourquoi je le mettais sur le tour juste pour une simple finition au couteau au lieu de la toupie et faire une rainure pour encastrer un filet de bois.

vu que ca fessait bizarre jai enlever des pines et installer sur le plateau viser vu que les trou serons pas du tout apparent. il tournais beaucoup mieux mais j'ai pas du serrer assez le plateau car il a sorti du tour. alors vu qu'il était pas briser j'ai tout simplement remit sur le tour mais plus serrer ... bizarre il louvoyais beaucoup pourtant j'ai rien changer?

je traivailler sur une carte de poker pour ma belle mere:)

L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #34 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet mon mandrin éjecte toujours mon bol a tourner :(
La seule chose que je vois est que ta surface n'était pas plane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • L AS de coeur
  • Portrait de L AS de coeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #35 par L AS de coeur
Réponse de L AS de coeur sur le sujet mon mandrin éjecte toujours mon bol a tourner :(

Lacoutardes écrit: La seule chose que je vois est que ta surface n'était pas plane.




pourtant dego et planeur et timer saver avant :(
connais tu ou je peut acheter mirka abranet abrasive 89x6 bande de chant
elite et outil mag on pas l'air d'en vendre

L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #36 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet mon mandrin éjecte toujours mon bol a tourner :(
Es-tu sur que tu avais mis les marques sur lesquelles tu as mis les pointes des 2 cotés de ta pièce parfaitement vis-a vis l'une entre face de l'autre.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • L AS de coeur
  • Portrait de L AS de coeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #37 par L AS de coeur
Réponse de L AS de coeur sur le sujet mon mandrin éjecte toujours mon bol a tourner :(

Rubrifolia écrit: Es-tu sur que tu avais mis les marques sur lesquelles tu as mis les pointes des 2 cotés de ta pièce parfaitement vis-a vis l'une entre face de l'autre.:)


peut etre c'est ca alors j'avais fait un mini trou avec la drill pour transpercer

L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com