Mauvaise surprise

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #16 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Mauvaise surprise

Mon prof de finition nous disait qu'un défaut dans une pièce de bois (trou ou chemin de ver, noeud, faux-bois, gerce etc.) pouvait, selon l'utilisation de la pièce, rehausser la beauté de cette pièce. En la comblant avec de la pâte à bois, de l'époxy ou simplement en la laissant telle quel.
Ta découverte n'est peut-être pas une si mauvaise surprise que cela. Laisse aller ton imagination.


Bonne idée en général mais ce chemin de ver dans une urne funéraire pourrait être de mauvais goût. Un peu trop suggestif pour la cliente.   
Ouain... Avoir su, je ne t'aurais pas fait ce commentaire.
Quoi que ta mauvaise surprise prend une tournure un peu ironique, en tout respect pour la cliente.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine - il y a 8 mois 1 semaine #17 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Mauvaise surprise

Mon prof de finition nous disait qu'un défaut dans une pièce de bois (trou ou chemin de ver, noeud, faux-bois, gerce etc.) pouvait, selon l'utilisation de la pièce, rehausser la beauté de cette pièce. En la comblant avec de la pâte à bois, de l'époxy ou simplement en la laissant telle quel.
Ta découverte n'est peut-être pas une si mauvaise surprise que cela. Laisse aller ton imagination.




Bonne idée en général mais ce chemin de ver dans une urne funéraire pourrait être de mauvais goût. Un peu trop suggestif pour la cliente.   
Ouain... Avoir su, je ne t'aurais pas fait ce commentaire.
Quoi que ta mauvaise surprise prend une tournure un peu ironique, en tout respect pour la cliente.
ce n’est pas grave, elle en a bien ri! 

domi :)

 

Tout est facile quand on le sait
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Domi125.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté 55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com