Suivi d'un nouveau projet

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #61 par Robije
Réponse de Robije sur le sujet Suivi d'un nouveau projet
F?licitations Bert,

Quel beau travail et surtout merci pour toutes les explications, les photos et les trucs que tu nous donne.

Je vais ?tre ? ma retraite dans 2 ans, j'esp?re seulement pouvoir produire le dixi?me de ce que tu fais.

Merci encore !

Robije,

Le bois vit et il me fait vivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #62 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet Suivi d'un nouveau projet
F?licitations Bert encore une merveille.
Moi auusi j'aimerais bien faire le dizi?me de ce que tu fais

Bonne journ?e et continuez vous et votre ?pouse a nous epater.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #63 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Suivi d'un nouveau projet
F?licitation Bert, le meuble est une belle r?ussite et la finition en rehausse la valeur.
Dis moi, tu n'as mis que de l'huile d'abrasin ? Le r?sultat est ?patant.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #64 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Suivi d'un nouveau projet
8O Superbe Bert, encore une fois un bel exemple de ton talent et ta g?n?rosit?...merci!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #65 par MAT
Réponse de MAT sur le sujet Suivi d'un nouveau projet
F?licitation Bert.
Tr?s beau travail avec une belle finition qui compl?te tr?s bien le tout.
Merci aussi pour la d?monstration ?tape par ?tape: ce f?t bien agr?able de suivre l'?volution de ta table de chevet.
Mat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #66 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet Suivi d'un nouveau projet
Toujours int?ressant de voir comment s'y prennent les [i:d6866e9b81]pros[/i:d6866e9b81]. En voyant les diverses ?tapes de fabrication, cela nous donne des id?es pour nos projets. Un grand merci ? Bert pour sa g?n?rosit?.
Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #67 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Suivi d'un nouveau projet
[quote:c3252b4453="Bert"]J'ai install? cette vieille poign?e seulement pour la photo[/quote:c3252b4453]

Ses meubles sont m?me photog?niques ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #68 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Suivi d'un nouveau projet
[quote:9894af272e="stanley"]Je crois qu'il y en a de diff?rentes sortes. Passe chez ton vendeur de pi?ces d'auto pr?f?r?, ils tiennent toute la ligne de produit[/quote:9894af272e]

J'ai du bleu et du rouge chez moi; je ne me rappelle plus quelle couleur fait quoi mais en tk, il y en a un qui est consid?r? "permanent" et l'autre plus "temporaire". Mais je ne suis pas s?r que c'est une bonne id?e dans un mandrin de toupie (entre autre, ?a pourrait "couler" ? l'int?rieur du collet...

Aussi, Frankie a soulev? mon exp?rience de fa?on indirecte. J'ai achet? un reducteur de 1/2 ? 1/4 car mon revendeur de l'?poque m'avait dit que c'?tait la seule chose qui existait. Quand je l'ai mentionn? ? mon nouveau revendeur, il m'a plut?t vendu un mandrin de 1/4 pour la toupie 1/2. C'est un PC que j'ai. Je pourrais aller voir dans mon atelier et vous donner plus de pr?cision si quelqu'un en a besoin.

J'oubliais, j'ai suivi tout le fil de discussion et j'ai ?t? tr?s impression? par les d?tails donn?s et les r?sultats de chacune des ?tapes. Bravo Bert! J'ai m?me appris quelques petits trucs int?ressants que je permettrai un jour d'essayer par moi-m?me le moment venu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #69 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Suivi d'un nouveau projet
Bonsoir Zako

C'est exact, je n'ai utilis? que de l'huile d'abrasin 4 couches et lapr?s la trosi?me j'ai poli avec une laine d'acier 000 et j'ai appliqu? la derni?re couche

J'aime beaucoup utiliser cette huile, son application est d'une facilit? !!! mais attention avec les linges que tu as utilis?s car ils peuvent s'enflammer facilement. Je n'ai jamais eu de mauvaises exp?riences

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #70 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Suivi d'un nouveau projet
Un seul mot : wow

Tu es une inspiration pour moi Bert. J'appr?cie beaucoup tes explications.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #71 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Suivi d'un nouveau projet
Que dire de plus Bert, c'est du merveilleux travail comme tu nous en a toujours montr?.
Salut :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #72 par Bwalckie
Réponse de Bwalckie sur le sujet Suivi d'un nouveau projet
F?licitation Bert,

Avec ces photos et tes explications. j'ai appris ?norm?ment. Si l'envie te prend de nous expliquer la cr?ation de ton prochain meuble avec autant de photos et d'explications et de disponibilit?s, je suis preneur.


Beno?t.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #73 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Suivi d'un nouveau projet
Bwalckie

Je suis d?sol? car mon prochain projet est d?j? r?alis? au trois quarts et il s'agit d'un meuble de t?l?vision. Tu peux en voir le croquis dans le forum Techniques de fabrication et nouveaux projets sous le titre " vos conseils SVP" dat? du 28 nov.

Possiblement que je pourrai assurer un suivi du prochain projet qui devrait d?buter soit un peu avant Noel ou en d?but de janvier et il s'agit de trois horloges grand-p?re que je veux donner ? mes trois filles avant de d?crocher!!! . Je me suis d?j? procur? les plans. Il y en aura deux identiques du mod?le "Sallisbury" et une troisi?me du mod?le "Orl?an" que tu peux retrouver sur le site de
Murray Clock Craft

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #74 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Suivi d'un nouveau projet
Tr?s belle r?alisation Bert, merci pour les explications et photos.

Mais que veux-tu dire par d?crocher? un jeune homme comme toi, avec autant de talent ne peut pas arr?ter....

Respects,

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com