Les pin blanc pour une table de cuisine?

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #1 par Merto
Les pin blanc pour une table de cuisine? a été créé par Merto
Bonjour,

Je ne suis pas du tout expert en ?b?nisterie mais j'aime bien bricoler et j'ai l'intention de faire une table tr?s simple en bois pour la cuisine.

Le pin blanc est peu couteux ? l'achat mais est-ce que c'est un bois qui convient pour une tables de cuisine? Surtout pour le dessus qui risque de marqu???

Avez-vous des suggestions alternatives qui ne co?terait pas beaucoup plus cher?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #2 par Mart440
Réponse de Mart440 sur le sujet Les pin blanc pour une table de cuisine?
Tu peut toujours faire ta table en pin et ensuite mettre dessus une vitre taill?e de la forme de ton dessus de table... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #3 par Merto
Réponse de Merto sur le sujet Les pin blanc pour une table de cuisine?
Sans la vitre est-ce que c'est un bois trop mou pour une table de cuisine?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Les pin blanc pour une table de cuisine?
Salut Merto,

C?est relatif ? ton go?t. C?est certain qu?avec un dessus en pin, la surface sera fragile. Mais si tu peux vivre avec quelques marques dessus, en pensant que cela va lui ajouter du charme, bien pourquoi pas.

Dans mon cas, c?est un ?l?ment que je ne pouvais pas consid?rer quand j?ai fabriqu? ma table? avec deux enfants qui font du bricolage sur la table, joue aux autos et avec des robots qui r?vole tout partout ? cause de combats de gladiateurs, h? bien, je savais que les dommages port?s ? ma table auraient ?t? plus important que juste un look ?antique?? elle aurait eu l?air d?une route de campagne au printemps? plein de nids de poules?