OUtil de design GRATUIT

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #31 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet OUtil de design GRATUIT
[quote:d0a404ac9b="Bert"]Bonjour gueule-de-bois

Sketchup a une version pour Mac[/quote:d0a404ac9b]

Il ne semble pas qu'elle soit disponible actuellement. Si je me trompe, faites-le moi savoir, car je la cherche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #32 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet OUtil de design GRATUIT
Stanley, tu as raison, la version gratuite n'est pas encore disponible, la version Pro semble l'?tre si je me refere au livre "The Sketchup book" dans lequel on mentionne les instructions pour les deux syst?mes; j'ai ce livre et ils ont plein d'exemples

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #33 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet OUtil de design GRATUIT
EFFECTIVEMENT, ? 495 $ US. :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #34 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet OUtil de design GRATUIT
Ce que je constate de Sketchup c'est qu'il est surtout utilis? pour cr?er rapidement une vue d'ensemble d'un projet, mais lorsqu'il s'agit de cr?er un plan avec pr?cision (comme c'est souvent le cas lorsqu'on veut r?aliser un plan pour un meuble) il n'est pas tr?s intuitif.

Je pr?f?re encore mon petit logiciel DWGBOARD

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com