Presse à vacuum

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #16 par Willow
Réponse de Willow sur le sujet Presse à vacuum
bon sinc?rement malgr? mes efforts je ne suis pas s?r que je puisse t'aider.

je connais mal ces pompes ? vide ? effet venturi.

je t'invite ? poster un message avec sh?ma car je pourrais peut-?tre mieux visualiser. De plus cela permettrait d'enrichir la connaissance du forum.

De plus, je t'invite ? revoir ton probl?me car je crains ? vue d'oeil (mais j'en suis pas s?r !!) que tu sois sur un faux probl?me.

je suis ? ta disposition si n?cessaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Carpenter2778
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #17 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet Presse à vacuum
Merci pour ton aide Willow, mais je suis venu ? bout de trouver r?ponse ? mon probl?me.

Mon probl?me ?tait vraiment r?el! En choississant une valve trop petite je perdais trop de pression et en prendant une trop grosse ?a me nuisais aussi, pas seulement pour la pression, mais au point de vue couts. Cette valve qui me causait probl?me, c'?tait pas la venturi, c'est une qui permets de controler le d?marrage et l'arr?t du syst?me.

Mon intention c'est de poster le sch?ma complet avec les num?ros de mod?les de chaque pi?ce pour permettre ? ceux que ?a interesse de s'en faire une chez eux, mais seulement quand je vais avoir tout monter et que je vais ?tre certain que ?a fonctionne bien. Pour ne pas faire d?penser personne pour rien!

:wink:


Mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18 par Willow
Réponse de Willow sur le sujet Presse à vacuum
[quote:2c045cb242="Carpenter2778"]Merci pour ton aide Willow, mais je suis venu ? bout de trouver r?ponse ? mon probl?me.[/quote:2c045cb242]
f?licitation ? toi !!

[quote:2c045cb242="Carpenter2778"]
Mon probl?me ?tait vraiment r?el! En choississant une valve trop petite je perdais trop de pression et en prendant une trop grosse ?a me nuisais aussi, pas seulement pour la pression, mais au point de vue couts. Cette valve qui me causait probl?me, c'?tait pas la venturi, c'est une qui permets de controler le d?marrage et l'arr?t du syst?me.[/quote:2c045cb242]
je pensais avoir compris cela ;-) !!
mais je voulais dire faux probl?me quand tu cherchais ? trouver une perte de pression en utilisant un d?bit et une pression de sorti.
Je pense pas que tu ais eu besoin d'utiliser un quelconque d?bit.
le faux probl?me n'?tait pas sur dimensionner la valve, mais sur la fa?on dont tu souhaitais le r?soudre = utiliser une formule entre un X pression donn? ? la sortie et une perte de pression donn? par un ?l?ment du syst?me.

[quote:2c045cb242="Carpenter2778"]
Mon intention c'est de poster le sch?ma complet avec les num?ros de mod?les de chaque pi?ce pour permettre ? ceux que ?a interesse de s'en faire une chez eux, mais seulement quand je vais avoir tout monter et que je vais ?tre certain que ?a fonctionne bien. Pour ne pas faire d?penser personne pour rien!
[/quote:2c045cb242]

c'est une tr?s bonne intention :lol: :lol: :lol:

? bient?t, et bon courrage pour le montage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com