Donnnez moi votre avis, s'il vous plait, meme négatif.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #16 par Zako
Ouinm ben oublie les mois de d?cembre, janvier et f?vrier, car ce sont des bonhommes de neige que tu vas venir tourner :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 5 mois #17 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Donnnez moi votre avis, s'il vous plait, meme négatif.
Pour le concours de sculptures de glace, ?a serait envisageable non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #18 par Zako
Tournage sur glace :lol: :lol: :lol: pourquoi pas :wink: tu me donnes des id?es pour mon stylo du 31 d?cembre, mais va falloir le trouver bien vite, sinon il ne resterait que le #kit... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #19 par Franquin
[quote:00cf82393f="Truciolara"]Quel r?ve que d'aller au Qu?bec, et en plus pour le 400eme anniversaire! Vous allez f?ter ?a pendant toute l'ann?e. Ce serait superbe! Je vais y r?ver[/quote:00cf82393f]

Fait pas juste y r?ver, viens nous rejoindre. Je suis certain que chacun des tourneurs ici serais pr?t a t'h?berger quelques jours juste pour te voir tourn? en personne... T'aurais jueste les frais du billets d,avion a d?frayer ! :wink:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #20 par Slx
[quote:9a673ceaeb="Franquin"][quote:9a673ceaeb="Truciolara"]Quel r?ve que d'aller au Qu?bec, et en plus pour le 400eme anniversaire! Vous allez f?ter ?a pendant toute l'ann?e. Ce serait superbe! Je vais y r?ver[/quote:9a673ceaeb]

Fait pas juste y r?ver, viens nous rejoindre. Je suis certain que chacun des tourneurs ici serais pr?t a t'h?berger quelques jours juste pour te voir tourn? en personne... T'aurais jueste les frais du billets d,avion a d?frayer ! :wink:[/quote:9a673ceaeb]




Je suis preneur: je fournis l'h?bergement pour un s?jour ? Qu?bec et la visite de la Ville de Qu?bec la seule ville fortifi?e en Am?rique du Nord, son Parlement, son Chateau Frontenac sur le Cap Diamant qui surplombe le majestueux fleuve St-Laurent, sa gastronomie, son architecture de la vieille France, ses expositions, ses artistes, l'?le d'Orl?ans de F?lix Leclrec, le ski au Mont Ste-Anne, le Village Huron, les Plaines d'Abraham, le Mus?e de la Civilisation, Les courses en canots sur les glaces du fleuve, l'H?tel de Glace, la Marina du Bassin Louise pour les plaisanciers, l'animation dans les rues pendant le Festival d'?t?, et autres centres d'int?r?t pour toutes les saisons.

Apr?s un tel s?jour ? Qu?bec m?me, il y a certainement d'autres tourneurs ailleurs au Qu?bec pour prendre le relais.

Si tu ne traverses pas l'Atlantic, Claude, voil? au moins mati?re ? alimenter tes r?ves. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #21 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet Donnnez moi votre avis, s'il vous plait, meme négatif.
moi j'aime bien le look. j'ai achet? mon premier morceaux d'acrylique pour m'essayer, j'en ai jamais tourn?. avec quoi on fini ?a?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #22 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Donnnez moi votre avis, s'il vous plait, meme négatif.
[quote:3a8cf7a1d3="conover93"]...d'acrylique pour m'essayer, j'en ai jamais tourn?. avec quoi on fini ?a?[/quote:3a8cf7a1d3]

Papier sabl? micro-mesh, p?te ? polir et meule en tissus.

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #23 par Trecarre
Superbe Truciolara mais comme beaucoup, je pr?f?re tourner du bois et l'acrylique n'a pas la cote ici ... il est associ? au plastique et les gens croient qu'il a h?rit? de son c?t? "bon march?" :?

Mon avis personnel: J'aime beaucoup ton stylo :D et j'aime beaucoup les chatoiements de certains acryliques et je vais continuer d'en faire ... bin quoi, j'en utilise aussi des stylos :wink:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Truciolara
  • Portrait de Truciolara Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • vieux tourneur
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #24 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Donnnez moi votre avis, s'il vous plait, meme négatif.
Vous comprenez pourquoi je suis en manque lorsque je ne peux pas venir sur ce forum?
Je n?ai jamais rencontr? autant de personnes aussi sympathique et pr?tes ? recevoir ? bras ouvert un parfait inconnu.
Je suis ?mu de tant de gentillesse et vous en remercie tous tr?s chaleureusement.

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #25 par Zako
T'en fais pas, on va organiser un beau groupe une bonne fois pis on va d?barquer 12 chez toi pour une semaine... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #26 par Trecarre
Serait-ce une partie du temp?ramment latin ?

Pas trop vite Zako, on a commenc? ? ?conomiser pour louer le petit studio pr?s de La Truciolara ... Ce sera nos vacances d'?t? .... on ne sait juste pas en quelle ann?e :?

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Truciolara
  • Portrait de Truciolara Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • vieux tourneur
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #27 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Donnnez moi votre avis, s'il vous plait, meme négatif.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires

Je sais que tout comme moi vous pr?f?rez tourner le bois. Mais voici un nouvel acrylique (encore direz vous), mais votre avis est tr?s important pour moi, pas la comparaison avec le bois, car je suis d?j? de votre avis
Pour celui du dessus tout le m?canisme ? perle satin?e ? a ?t? utilis?
Pour celui de dessous la petite coupole a ?t? tourn?e dans le m?me mat?riau

[img:3dc225bfe1]www.la-truciolara.com/FORUM/Stylosinthe002T.jpg[/img:3dc225bfe1]

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #28 par Zako
Celui du bas pour moi, encore plus de tournage et une nette diff?rence au niveau de l'apparence qui en est grandement am?lior?e.

Dis donc Claude, tu prend la rel?ve du d?fi Stylo 2007 on dirait :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #29 par Louis
Les deux sont beaux. Les rayures semblent diff?rentes, pas la m?me largeur.

Le motif est tr?s bien. Il fait tr?s "class"!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #30 par Trecarre
8O ooooooh c'est booooo 8O

Il y aurait peut-?tre une pr?caution ? prendre, dans certains complets, on pourrait les perdre ... Ils ont un petit look "textile" tes stylos :D

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com