Donnnez moi votre avis, s'il vous plait, meme négatif.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #31 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Donnnez moi votre avis, s'il vous plait, meme négatif.
Avec la coupole en acrylique, ?a fait plus "habill?" :lol:
Mais j'aime bien aussi celui du haut aussi.

Beau mat?riel encore :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #32 par Franquin
[quote:bf80415356="Truciolara"] [img:bf80415356]www.la-truciolara.com/FORUM/Stylosinthe002T.jpg[/img:bf80415356] [/quote:bf80415356]

Contrairement aux autres je pr?f?re celui du haut qui a un petit plus avec le bout dor?... Mais je pr?f?re encore plus le premier que tu nous a pr?sent

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #33 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet Donnnez moi votre avis, s'il vous plait, meme négatif.
Personnellement, je n'aime pas beaucoup le dernier mat?riaux que tu nous a montr?, il a l'air trop droit ,trop conforme, mais j'adore l'id?e de tourner le bout du stylo. Comment tu t'y prend?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #34 par Slx
[quote:795ce9d61f="Truciolara"]Je n?ai jamais rencontr? autant de personnes aussi sympathiques et pr?tes ? recevoir ? bras ouverts un parfait inconnu.[/quote:795ce9d61f]


Apr?s 18 mois d'?changes ici, tu n'es plus un inconnu. On te conna?t pour ta d?licatesse et ta g?n?rosit? ? aider de ton exp?rience et de ta comp?tence dans un domaine o? les experts ne sont pas l?gion chez nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Truciolara
  • Portrait de Truciolara Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • vieux tourneur
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #35 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Donnnez moi votre avis, s'il vous plait, meme négatif.
[quote:529bfbd489="Zako"]?
Dis donc Claude, tu prend la rel?ve du d?fi Stylo 2007 on dirait :lol:[/quote:529bfbd489] Il ne m?en reste plus que 362 ? tourner? :lol: :lol: :lol:

[quote:529bfbd489="Trecarre"] ..
Il y aurait peut-?tre une pr?caution ? prendre, dans certains complets, on pourrait les perdre ... Ils ont un petit look "textile" tes stylos :D[/quote:529bfbd489] ?a fait vraiment ? Pin stripe ? n?est.ce pas ? Faut il recommander de ne mettre qu?une veste ? carreaux pour ne pas perdre les plumes? :wink:

[quote:529bfbd489="conover93"]Personnellement, je n'aime pas beaucoup le dernier mat?riaux que tu nous a montr?, il a l'air trop droit ,trop conforme, mais j'adore l'id?e de tourner le bout du stylo. Comment tu t'y prend?[/quote:529bfbd489] Dans le mod?le Europe, la petite coupole se visse sur un genre de boulon ? deux pas de vis. L?un va dans la coupole, l?autre se visse dans le tube du capuchon.
J?ai donc pris le tube du capuchon que j?ai mis dans un morceau de bois cylindr? au diam?tre voulu.
Je prend un morceau de bois (ou d?acrylique dans ce cas, je le perce et je le visse sur ? l?outil ? que j?ai fabriqu?.
Je tourne la coupole, je la d?visse de l?outil et je la revisse sur le capuchon du stylo.
Je ne suis pas le seul ? le faire car il me semble en avoir vu un de Tr?carr

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #36 par Trecarre
[quote:d98450c69a="Truciolara"]...il me semble en avoir vu un de Tr?carr?[/quote:d98450c69a]

T'as bien vu, mais mon "support" n'est pas au point :? Les fileteuses m?trique sont un petit peu plus compliqu? ? trouver que les imp?riales et j'ai n?glig? d'en commander .... J'avais donc tourn? le "petit bout" sur la partie sup?rieur du stylo dans laquelle j'avais d?j? press? son embout filet

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com