boulot et end seal logue

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #46 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re:boulot et end seal logue
tournicoti a ecrit :

Les seuls essais de séchage que j'ai fait à date, ce sont des demi-bûches sur lesquelles j'ai mis du end-log sealer seulement dans les bouts. J'ai fais l'essai avec du cerisier, du bouleau jaune, et du hêtre...pour le hêtre, c'est pas nécéssairement concluant...ça fend quand même... ...mais pour le reste, ça fonctionne...à date (c'est pas encore sec)


j'ais de trais bon resulta de mon coté aussi et elle on perdus pas mal d'humiditée par apport a celle qui sont ronde .

pour les ebauches , celles qui sont enduites au end-seal-logs se comporte tres bien , seux que j'ais bouillies on craquer .

il me reste une popote a esayer , le savons . juste une tite chose , la caissiere ma regarder d'un drole d'air vec mais 12 bouteilles de savons :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #47 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:boulot et end seal logue
tournicoti a ecrit :

...pour le hêtre, c'est pas nécéssairement concluant...ça fend quand même...

Faut que je l'essaie avec l'eau savonneuse, trop beau ce bois, il faut trouver un moyen :S

skydoo écrit:

... seux que j'ais bouillies on craquer .

Oups, des craques profondes ? :ohmy:

skydoo écrit:

la caissiere ma regarder d'un drole d'air vec mais 12 bouteilles de savons :laugh: :laugh:

Y avait-il son no de téléphone sur ton coupon de caisse ? Les femmes aiment ça les p'tits gars propres :laugh: :laugh: :laugh:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #48 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re:boulot et end seal logue
trecarre a ecrit :

tournicoti a ecrit :
...pour le hêtre, c'est pas nécéssairement concluant...ça fend quand même...
Faut que je l'essaie avec l'eau savonneuse, trop beau ce bois, il faut trouver un moyen

ok quelques buche gros format sont reserver .

skydoo écrit:
... seux que j'ais bouillies on craquer .
Oups, des craques profondes ?

:angry: et oui bonne pour le recuperateur .:laugh: :laugh:

skydoo écrit:
la caissiere ma regarder d'un drole d'air vec mais 12 bouteilles de savons
Y avait-il son no de téléphone sur ton coupon de caisse ? Les femmes aiment ça les p'tits gars propres


:P jalous vas :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com