Oneway à vendre

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #1 par Joecyprine
Oneway à vendre a été créé par Joecyprine
On en vois pas souvent, ça pourrait intéresser quelqu'un...
www.kijiji.ca/v-view-details.html;jsessi...CA&utm_source=alerts
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Oneway à vendre
Tant qu'a payer $2500. sans guarantie pour un usager, j'aimerais mieux payer $2500 pour un neuf et avoir une guarantie. Il demande le meme prix qu'il a payer. C'est ce que demande Oneway pour le tour, c'est vrai qu'il faut ajouter le transport et les taxes en sus., mais bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Oneway à vendre

Oldtimers écrit: Tant qu'a payer $2500. sans guarantie pour un usager, j'aimerais mieux payer $2500 pour un neuf et avoir une guarantie. Il demande le meme prix qu'il a payer. C'est ce que demande Oneway pour le tour, c'est vrai qu'il faut ajouter le transport et les taxes en sus., mais bon.

Je l'avais déjà posté, le gros point de ce tour, la rallonge qui est très dispendieux est incluse, le live-center Oneyway etc, il faut voir les suppléments qui sont inclus.
C'était l'an passé: www.lamortaise.com/forum/bonnes-affaires...d-accessoires#587279

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Oneway à vendre

Oldtimers écrit: Tant qu'a payer $2500. sans guarantie pour un usager, j'aimerais mieux payer $2500 pour un neuf et avoir une guarantie. Il demande le meme prix qu'il a payer. C'est ce que demande Oneway pour le tour, c'est vrai qu'il faut ajouter le transport et les taxes en sus., mais bon.




Je peux vous donné une multitude de bonnes raisons d'acheter un Oneway mais la personne qui achète un Oneway pour la garantie ( le service que j'ai obtenu est pourri certains peuvent avoir eu des expériences différentes mais MOI c'est ce genre de service que j'ai eu) ou pour la finition extérieur se dirige vers une très grande déception.:P :laugh:

Mais malgré tout je n'hésiterais pas a en racheter un.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #5 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Oneway à vendre

Rubrifolia écrit:

Oldtimers écrit: Tant qu'a payer $2500. sans guarantie pour un usager, j'aimerais mieux payer $2500 pour un neuf et avoir une guarantie. Il demande le meme prix qu'il a payer. C'est ce que demande Oneway pour le tour, c'est vrai qu'il faut ajouter le transport et les taxes en sus., mais bon.




Je peux vous donné une multitude de bonnes raisons d'acheter un Oneway mais la personne qui achète un Oneway pour la garantie ( le service que j'ai obtenu est pourri certains peuvent avoir eu des expériences différentes mais MOI c'est ce genre de service que j'ai eu) ou pour la finition extérieur se dirige vers une très grande déception.:P :laugh:

Mais malgré tout je n'hésiterais pas a en racheter un.:)


Que veux-tu dire par... "pour la finition extérieur se dirige vers une très grande déception" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Oneway à vendre
Oneway semble etre une bonne compagnie et Canadienne en sus. Par contre je crois que le gros du probleme est le suivant: d'apres-moi je crois qu'il fabrique sur demande seulement, je crois qu'il n'on rien en inventaire ou a peu pres pas et c'est le pourquoi du mauvais service. Pour les petites pieces, il n'y a pas de probleme car on les retrouve chez la plupart des bons vendeurs, mais quand viens les grosses pieces c'est autre chose. Exemple: 10 mandrins sur la tablette c'est rien a supporter car vous savez que ca ce vends bien, par contre 10 tours c'est autre chose, Je suis peux-etre dans l'erreur, mais quand pensez-vous. Le probleme n'est pas au niveau du revendeur pour le service, mais plus haut.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #7 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Oneway à vendre

Belga écrit:

Rubrifolia écrit:

Oldtimers écrit: Tant qu'a payer $2500. sans guarantie pour un usager, j'aimerais mieux payer $2500 pour un neuf et avoir une guarantie. Il demande le meme prix qu'il a payer. C'est ce que demande Oneway pour le tour, c'est vrai qu'il faut ajouter le transport et les taxes en sus., mais bon.








Je peux vous donné une multitude de bonnes raisons d'acheter un Oneway mais la personne qui achète un Oneway pour la garantie ( le service que j'ai obtenu est pourri certains peuvent avoir eu des expériences différentes mais MOI c'est ce genre de service que j'ai eu) ou pour la finition extérieur se dirige vers une très grande déception.:P :laugh:

Mais malgré tout je n'hésiterais pas a en racheter un.:)


Que veux-tu dire par... "pour la finition extérieur se dirige vers une très grande déception" ?




Le Oneway 2436 que j'ai acheté avait des spatters de soudure un peu partout qui n'avait pas été buffé avant de la peinture et dans des racoins il manquait de la peinture.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #8 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Oneway à vendre

Oldtimers écrit: Oneway semble etre une bonne compagnie et Canadienne en sus. Par contre je crois que le gros du probleme est le suivant: d'apres-moi je crois qu'il fabrique sur demande seulement, je crois qu'il n'on rien en inventaire ou a peu pres pas et c'est le pourquoi du mauvais service. Pour les petites pieces, il n'y a pas de probleme car on les retrouve chez la plupart des bons vendeurs, mais quand viens les grosses pieces c'est autre chose. Exemple: 10 mandrins sur la tablette c'est rien a supporter car vous savez que ca ce vends bien, par contre 10 tours c'est autre chose, Je suis peux-etre dans l'erreur, mais quand pensez-vous. Le probleme n'est pas au niveau du revendeur pour le service, mais plus haut.



Tu as tout a fait raison Oldtimers mon tour a été fabriqué sur mesure (mais je le savais lors de l'achat)avec la liste d'option que j'avais choisi lors de ma commande et le délai de livraison a dépassé les 10 semaines qu'on m'avait dit lors de la commande mais je ne parlais pas de ca avec la pénurie de main d'oeuvre c'est compréhensible.

Ce dont je parlais c'est que j'ai été plus d'un mois sans pouvoir me servir de mon tour pour un fil coupé entre le moteur et la drive et pour ce problème probablement que la responsabilité était partagé entre Oneway et le revendeur.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #9 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Oneway à vendre

Rubrifolia écrit:
Le Oneway 2436 que j'ai acheté avait des spatters de soudure un peu partout qui n'avait pas été buffé avant de la peinture et dans des racoins il manquait de la peinture.


Oups !!! C'est pas fort pour une marque aussi réputée.

Ce que j'aimerais, c'est un Nova DVR. Mais ça fait 4 ans que j'ai mon Delta midi-lathe et j'en suis vraiment satisfait. Je ne tourne rien de bien gros de tout façon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #10 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Oneway à vendre
J'ai eu deux Nova un 16-24 et un Dvr 2024 2 excellents tours auxquels je n'ai absolument rien a reprocher mais d'après mon expérience personnelle (et vous avez tout a fait le droit de ne pas être en accord avec moi :P ) le Oneway 2436 est dans une autre classe.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #11 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Oneway à vendre
Rubri, tu as parfaitement raison quand tu dis que le Oneway est dans une classe a part. Autant sur la robustesse que sur la facon dont il a ete fabriquer. Ici je ne veux pas denigrer les autres mais Oneway est classe au dessus des autres. C'est la meme chose quand je parle des guides Incra, on me dit toujours que j'ai un parti pris pour ce genre de guide et c'est un peu vrais et eux aussi sont dans une classe a part. Oneway est dans cette categorie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #12 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Oneway à vendre
Oneway spindle bearing remplacement
Ces bâti comme un tank ;)

Salutations Mario B)
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #13 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Oneway à vendre
Mario, ce que tu veux nous montrer, n'apparais pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #14 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Oneway à vendre
Pour Oneway, je crois que il y a 2 facons de voir la chose en ce qui concerne le service. Ou bien il ne veulent pas garder d'inventaire et il fabrique sur commande, ou bien la direction de l'entreprise est negligente sur le suivi de sa production peux importe si elle fait faire certaines pieces par des contracteurs ou non ou si elle le font elle-même. Par contre je dois avouer que l'an passer j'avais besoin de renseignements precis sur du material et je les ai contacter et la personne qui m'a repondu m'a donner tous les renseignements en un rien de temps. Je crois que pour ma part que Oneway est une compagnie a 2 personnes, le proprio et son epouse qui combine pratiquement toutes les procedures a 2. Le proprio quand a lui, travaille peux-etre ailleurs comme bien d'autres qui ont une entreprise a cote de leur travail principale. C'est ma facon de voir la chose, quand pensez-vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #15 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Oneway à vendre

Oldtimers écrit: Mario, ce que tu veux nous montrer, n'apparais pas.


Un vidéo de 1 hrs
Oui c'est plus complexe changé les bearing
Vraiment impressionnant comment ces construit ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com