Nouveau site de tourneur sur Facebook

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #16 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Nouveau site de tourneur sur Facebook
Luc un petit groupe de membre de atbq a tout fait pour faire fermer le forum tout comme toi j ai arreter d aller a atbq il avait trop de chicane entre la direction et quelque membre

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Nouveau site de tourneur sur Facebook
Merci Bricoleur maintenant je comprends mieux l'attrait de facebook malgré ses lacunes.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #18 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Nouveau site de tourneur sur Facebook
Merci Martin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #19 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Nouveau site de tourneur sur Facebook

Luc58 écrit: Je suis dans le même état d esprit que Ribrifolia. Je vais très peu sur facebook, je trouve très difficile de suivre ou retrouver un message. Les seuls groupes que je vais voir régulièrement sont les groupes de ventes d occasions.
Je ne veux pas vexer personne mais mon opinion sur facebook est pas très élevé. J ai toujours dit aux jeunes qui travaillaient avec moi que ça ne fait qu alimenter le commérage.
Je n ai jamais cessé de demander la réouverture du forum de l ATBQ et c est pour cette raison que je n ai pas renouvelé mon adhésion.




J'ai la même opinion que toi de Facebook probablement même une coche ou 2 plus bas que toi.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com