Stylo 2007

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #106 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Tu peux toujours faire ?a, moi je trouve plus simple d'enlever l'efface et le remettre en place par la suite :lol: :lol: :lol:

Mais chacun sa m?thode :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #107 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
[quote:8892dd0e28="Fouineuse"][quote:8892dd0e28="Zako"]Y a d?j? une efface elle est sous le capuchon du pousse-mine.
[/quote:8892dd0e28]

C'est pas une efface ?a Zako...C'est un ?chantillon!

Nous on parles d'une vraie...une grosse efface efficace... :D[/quote:8892dd0e28]
Bon, maintenant, il a une efface et un nouveau propri?taire, un p'tit Farfadet en plus.

[img:8892dd0e28]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...lo_et_efface_001.jpg[/img:8892dd0e28]


Carpenter, c'est du Morado et les 2 kits sonr le Slimline Pencil et le porte-cl?, comme celui du stylo d'aujourd'hui.
Si jamais j'en fais un autre comme ?a, je prendrai des photos...promis Louis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #108 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Le 15 janvier, un 'tit stylo tout simple pour me reposer de ma patente d'hier.

Un porte cl? en Noyer Noir, le bois gracieuset? de M et Mme Fouineuse.
http://www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album188/Noyer_noir_pour_le_no_15_du_15_janvier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #109 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
D?sol?, le voila 16 janvier

[img:32529f6a11]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...u_15_janvier_001.jpg[/img:32529f6a11]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #110 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Stylo 2007
Merci pour les pr?cisions concernant le #14 Zako.


Une autre question, mais d'ordre g?n?rale...
Utilises-tu ce genre d'abrasif :?: :?:

[img:62d1bc0bb2]www.leevalley.com/images/item/woodworkin...haping/47z0151s1.jpg[/img:62d1bc0bb2]
Abrasive Cords and Tapes LeeV
Si oui, commentaires...

L?che pas!
:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #111 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Je ne m'en suis jamais servi Carpenter, mais je me sers quelquefois de petits crayons ? saber avec diff?rents grains de papiers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #112 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Semblable ? celui du 17, mais c'est bien pour le 16 janvier, en noyer tendre achet? chez Bobf95 ? St-Justin lors de sa vente pour les Mortaisuex.

Un de plus...

[img:a690ab181e]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ier_Noyer_tendre.jpg[/img:a690ab181e]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #113 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Le 18e en Amaranthe pour le 18 janvier, ?a fait longtemps que je n'avais pas touch? ? cette essence de bois.

Je tiens toujours bon avec un par jour.


Et pour demain, je vous pr?pare un p'tit sp?cial ? ma mani?re, je l'ai presque termin?.


[img:c3445fbba5]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...anvier_Amaranthe.jpg[/img:c3445fbba5]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #114 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Stylo 2007
[quote:beb9f6f1b4="Zako"]Je tiens toujours bon avec un par jour.[/quote:beb9f6f1b4]

Je t'en tiendrai pas rigueur s'il t'arrivais de "sauter" une journ?e. En autant que le 31 d?cembre le compte de 365 soit bon :wink:

Continue sur ta lanc?e.

J'ai remarqu?e que certains stylo avaient des ?tiquettes accroch?es ? la pince. Pourquoi :?: :?: :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #115 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
C'est l'essence de bois et la date, des fois on demande ? ma conjointe des infos et si je ne suis pas ? la maison, elle peut r?pondre avec exactitude. Aussi il y a des essences qui se ressemblen pas mal, comme le palissandre et le morado.

La date, c'est pour moi..
Et finalement, j'essaie de ne pas sauter de journ?e, pour mon petit d?fi personel. Il y aura bien les vacances, je devrai soit les faire avant ou apr?s.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #116 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Stylo 2007
[quote:783508795b="Zako"]Il y aura bien les vacances, je devrai soit les faire avant ou apr?s.[/quote:783508795b]


Chez L&F, il vendent un game de mini outils pour les maquettes, dont un mini tour que tu pourrais train? avec toi dans tes vacances... :lol:

Lache pas Zako !

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #117 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
[quote:3693e29282="Franquin"][quote:3693e29282="Zako"]Il y aura bien les vacances, je devrai soit les faire avant ou apr?s.[/quote:3693e29282]


Chez L&F, il vendent un game de mini outils pour les maquettes, dont un mini tour que tu pourrais train? avec toi dans tes vacances... :lol:

Lache pas Zako ![/quote:3693e29282]


P'tit comique... :lol: :lol: :lol:

Un mini tour
Une min scie ? ruban
Une mini perceuse ? colonne....

Un p'tit chausson avec ?a ? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #118 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Stylo 2007
Zako, une petite question.

O? diable as-tu d?nich? tes ?tiquettes :?: J'ai fouill? le net hier et tout ce que je trouve, c'est d'immenses ?tiquettes ... tr?s peu appropri? pour un stylo.

En passant, je te laisse un autre [b:556b06163d]BRAVO[/b:556b06163d] :!: Je le d?pose l?, tu n'auras qu'? le prendre quand tu passeras ...

Quelle assiduit? 8O

Pour ce qui est des vacances ... Mon opinion est qu'on doit en prendre quand on a beaucoup travaill? ... La question est: Est-ce du travail ou du loisir :?: .... Il va falloir trancher :lol: :lol: :lol: L'un justifiera les vacances , l'autre moins :lol:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #119 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Salut Tr?carr?, pour les ?tiquettes j'ai pas eu ? chercher bien loin, j'ai demand? ? Linda ma conjointe...as-tu ?a des petites ?tiquettes pour identifier mes stylos ? Elle est arriv?e avec un plein sac de ces petites ?tiquettes. Tr?s efficace ma conjointe.... :wink: Je vais lui demander ce soir.

Pour les vacances, avec ce que tu dis, je risque de ne jamais en prendre. En effet, j'ai toujours consid?r? que mon v?ritable travail, technicien en t?l?communication, ?tait un hobby r?mun?r?, et le travail du bois un autre loisir que j'adore....va falloir que je me trouve une job plate pour prendre des vacances ? :cry:


Salut et bonne journ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #120 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Le 19 janvier et sa plume d'autruche.

La plume co?te plus cher que le kit. :lol:

[img:6dd22c6d36]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...Plume_d_autruche.jpg[/img:6dd22c6d36]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com